CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 août 2008 à 12:51:07

Il a du cran^^
J'apprécie.

x-spion
x-spion
Niveau 5
10 août 2008 à 18:23:55

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer en ligne avec un copain a moi qui jouont sur la même wii et autres personne en ligne!! Merci d'avance!!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 août 2008 à 20:09:27
matriemb
matriemb
Niveau 8
11 août 2008 à 00:39:48

Demande de Ban' pour Darkjim01, raison : flood sans arrêt, même après plusieurs avertissements. :merci:

Slikke
Slikke
Niveau 9
11 août 2008 à 16:11:46

A l'attention de solid_dems

Pourrais tu épingler ce topic ( 2vs2 ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-953602-1-0-1-0-topic-des-combats-2vs2.htm

Je pense qu'il serait très utile pour tout les joueurs 2vs2

Merci d'avance ^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 août 2008 à 20:24:55

Tu fait du tres bon boulot! :noel:
Sa fait deux fois qu'un topic se desintegre pendant que je poste! :noel:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 août 2008 à 20:29:29

Il faut bien virer un peu les topics qui n'ont rien à voir avec ce forum :noel:
Et l'autre qui voulait savoir comment débloquer Mewtwo dans ce Smash Bros :honte:
Ainsi que le capitaine crochet, non mais je vous jure :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 août 2008 à 20:58:54

On peut debloquer Mewtwo! :noel:
Tu fait le mode extreme d'all-star si je me souviens bien! :oui: :noel:

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
11 août 2008 à 21:07:38

Bonjour, j'aimerais avoir une petite explication sur le fait que mon topic aie été effacé. C'etait un topic de publicité (disons le clairement) pour un site de records de jeux video, que j'ai crée vers 18 heures.

Il me semble pourtant n'avoir aucunement enfreint la charte ou le reglement du forum ssbb. ( Pas de décoration dans le titre, pas de SMS, pas de up succesif (juste un tout petit mais a la vitesse ou les pages coulent)) En fin bref je pensait avoir fait les choses dans les regles de l'art.

Je peux comprendre que la pub sa vous gonfle, mais la c'est pas du tout un truc a la miniville ou un blog de 3 pages ou je vous supplie de lacher de coms'.
C'etais un site qui je pense pouvait interesser pas mal de forumeurs ( les sérieux, pas l'armada de petits rigolos qui assent leurs journées a vous compliquer la tache)

Enfin voila tout sa pour dire que j'estime n'avoir enfreint aucune regle que se soit de la charte ou du reglement de ce forum.

Une petite réponse ne serait pas de refus, et si sa vous gêne tant que sa je vous laisserez tranquille.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2008 à 21:09:42

Il y a un topic pour les liens vers des pub' ! :)

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
11 août 2008 à 21:13:50

Arf j'avais pas fait gaffe, mais bon en général les gens regardent pas ce genre de topic ou alors le premier et le dernier site, et en meme temps je les comprends vu la qualité de sites qui sont présentés dans ces topics.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2008 à 21:16:39

Oui , mais bon , là il faut que tu t'explique avec le modérateur ! :/

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
11 août 2008 à 21:22:21

C'est pour ca que je suis venu ici. D'ailleurs je ne suis pas seul j'ai un exemple pour ma défense.
Pourquoi mon topic qui n'etais pas hors sujet a été effacé et celui la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-740979-1-0-1-0-0.htm
Qui n'a mais alors absolument rien a voir avec ssbb existe toujours? Parce qu'il a plein de messages?

Aurekill2
Aurekill2
Niveau 3
11 août 2008 à 22:15:02

oxjo dis moi
j'ai été banni sous le pseudo d'aurekill
et j'aimerais savoir pourquoi ce n'est que sur le forum ssbb et combien de temps ça dure et pourquoi je suis banni.
Merci
Aurekill

Aurekill2
Aurekill2
Niveau 3
11 août 2008 à 22:16:07

et aussi qui c'est qui m'a banni

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2008 à 22:56:55

Parce que tu crois qu'un simple forumeur peut bannir toi ? ^^

Aurekill2
Aurekill2
Niveau 3
11 août 2008 à 23:05:36

oui et non il a juste demandé au modo
et le modo a dit oui mais de toute façon je sais qui c'est
on peut faire une demande de ban pour demande de ban?

matriemb
matriemb
Niveau 8
12 août 2008 à 02:14:38

:rire:

haku2b
haku2b
Niveau 27
12 août 2008 à 03:53:15

aurekill meme si on pouvais sa servirais a rien car si on te bani et que le modo a acceptais la demande tu es banni

et si tu banni quelqu un a cause de sa sa servira a rien le modo refusera puisqu il a lu une bonne raison de te ban

( je m explique peut etre mal)

mais je ne dis pas que tu a fais une connerie qui merite le ban

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2008 à 09:36:47

Au fait aurekill , comment sais-tu que tu as été banni ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment