Bonjour, j'aimerais avoir une petite explication sur le fait que mon topic aie été effacé. C'etait un topic de publicité (disons le clairement) pour un site de records de jeux video, que j'ai crée vers 18 heures.
Il me semble pourtant n'avoir aucunement enfreint la charte ou le reglement du forum ssbb. ( Pas de décoration dans le titre, pas de SMS, pas de up succesif (juste un tout petit mais a la vitesse ou les pages coulent)) En fin bref je pensait avoir fait les choses dans les regles de l'art.
Je peux comprendre que la pub sa vous gonfle, mais la c'est pas du tout un truc a la miniville ou un blog de 3 pages ou je vous supplie de lacher de coms'.
C'etais un site qui je pense pouvait interesser pas mal de forumeurs ( les sérieux, pas l'armada de petits rigolos qui assent leurs journées a vous compliquer la tache)
Enfin voila tout sa pour dire que j'estime n'avoir enfreint aucune regle que se soit de la charte ou du reglement de ce forum.
Une petite réponse ne serait pas de refus, et si sa vous gêne tant que sa je vous laisserez tranquille.