bonjour à tous. Je suis un forumer de Soul Calibur IV.
Je vois que vous êtes aussi envahis par ces imbéciles qui floodent sans arrêt.
Ce ne sont qu'une bande de cons noëlistes qui n'ont pour but que de polluer les forums.
Nous avons déja eu affaire à ça le mois dernier et depuis hier, ils sont revenus à la charge.
Demandez immédiatemment leur ban et exigez de votre modérateur qu'il soit présent le plus possible cette semaine car ils reviendront à la charge sous un autre pseudo.
Sur un de leurs topics, dans notre forum ,nous avons réussi à trouver une adresse qui mène vers leur forum où ils décident quel forum polluer. http://pourrireforum.xooit.fr/index.php (AVERTISSEMENT: en cliquant sur ce lien, vous entrez dans le vide intellectuel le plus total!)
N'hésitez pas à vous rendre utile et à avertir les modérateurs des forums visés si ils prévoient de le polluer.