banni pourquoi ???
j'ai juste fais UN dessin,je n'ai jamais fais le c** sur le forum,et je suis banni... plusieurs personne on montré leurs dessins ... mais quand je vois une personne qui fait un topic pour dire que sa fait 1 an qu'il est là,et un topic pour élire un autre modérateur,je rigole
sinon ma question ...
combien de temps on est généralement banni ?
merci de me répondre