Désolé pour le quadruple post
Dis Oxjo , je suis pas sur que tu es le modérateur temporaire de ce forum , mais sur le forum MKWII il y a eu un topic disant que toute personnes faisant des publiciter sur labrute.fr devait etre bann' , si tu pouvais temporairement enlever le topic ' Un combat SSBB ? viendez ici ! " contre un autre topic d'avertissement , ou au pire essayer de transmetre le message a tout les forumeur car ce jeux commence a me taper sur le system. merci d'avance .