CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
13 août 2008 à 11:09:43

bonjour a tous :)

j'aimerais savoir si sa intéresse du monde un "topic du quizz" ce serait un topic spécialement reservé a la culture générale et si le topic intéresse du monde je peut même organisé un petit tournois sympa
tous sa reste dans l'esprit de la bonne humeur bien sur :-)

voila j'attends vos commentaire , soyez pas trop méchant , si sa vous intéresse pas je m'en vais y a pas de mal :-( .

polopowers_45
polopowers_45
Niveau 10
13 août 2008 à 12:17:51

Pourquoi ya personne ? :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2008 à 14:21:36

En meme temps , ce n'est point un TAB ici ! :noel:

ps :d) Topic à Blabla ' ! :hap:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
13 août 2008 à 15:27:56

Elles s'amusent bien les personnes qui me font des rappels de MDP par mail?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2008 à 16:22:10

Oula , je suis nul en informatique , je ne sais meme pas envoyer des mails et tout ça ! :-p :noel:

Ps :d) Ce n'est pas moi en tout cas ! :hap: :oui: :(

polopowers_45
polopowers_45
Niveau 10
13 août 2008 à 17:34:13

Ce n'est pas moi non plus. :(

Mais Solid, tu peux effacer mon Topic sur la BSLD Team, parce que il ets mal fait. STP. :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2008 à 17:46:19

Enfin s'il n'est plus en vac's ! :ok: :noel:

haku2b
haku2b
Niveau 27
13 août 2008 à 17:51:02

merci de bannir cet idiot il va flooder au moin 30page si on l arrete pas :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1018465-22-0-1-0-tournoi-a-the

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
13 août 2008 à 18:24:46

Je sis encore en vacances moi.

polopowers_45
polopowers_45
Niveau 10
13 août 2008 à 19:09:02

Solid_Dems :d) Tu peux effacer le topic sur ma team STP, car la présentation est nulle, et il attire personne. :-(

S'il te plaît Solid. :ange:

Ps: Le lien est juste au-dessus.

Merci d'avance. :)

Xx-metasmash-xX
Xx-metasmash-xX
Niveau 9
13 août 2008 à 19:17:06
  1. SCARFACE-08 Voir le profil de SCARFACE-08
  2. Posté le 13 août 2008 à 17:55:28 Avertir un modérateur
  3. c qui mario ?
  • demande de bann' pour flood

-0-1-0-c-est-qui-mario.htm

Xx-metasmash-xX
Xx-metasmash-xX
Niveau 9
13 août 2008 à 19:54:03

Merci d'avoir locker le topic de SCARFACE-08 =)

Xx-metasmash-xX
Xx-metasmash-xX
Niveau 9
13 août 2008 à 19:59:54

Sujet : « Afronte moi et gagne peut etre 150€ »
lien
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1040296-1
-0-1-0-afronte-moi-et-gagne-peut-etre-150e.htm

  1. xx-osyris-xx Voir le profil de xx-osyris-xx
  2. Posté le 13 août 2008 à 19:54:23 Avertir un modérateur
  3. http://lienpluscourt.com/00ad5205
  • demande de bann'
  • fais une publicité sur labrute.fr alor que un forum a été créé spécialement pour labrute depuis meme pas une semain merci de réondre a ma demande .
Xx-metasmash-xX
Xx-metasmash-xX
Niveau 9
13 août 2008 à 20:07:45

Désolé pour le quadruple post

Dis Oxjo , je suis pas sur que tu es le modérateur temporaire de ce forum , mais sur le forum MKWII il y a eu un topic disant que toute personnes faisant des publiciter sur labrute.fr devait etre bann' , si tu pouvais temporairement enlever le topic ' Un combat SSBB ? viendez ici ! " contre un autre topic d'avertissement , ou au pire essayer de transmetre le message a tout les forumeur car ce jeux commence a me taper sur le system. merci d'avance .

Dark-Peach
Dark-Peach
Niveau 6
13 août 2008 à 20:16:08

Pourquoi mon topic sur ma team a été effacé ? :question:

Dark-Peach
Dark-Peach
Niveau 6
13 août 2008 à 20:28:23

C'est mieux comme ca ? :)

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
14 août 2008 à 12:34:15

ALLO A L'HUILE LES MODOS!Déclenchez votre final Smash Ban Infernale sur la ***** qui salit le forum actuellement!C'est une urgence!Ca craint!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
14 août 2008 à 12:37:49

Duke peut nous sauver?! :noel:
Non, c'est serieux un gros debile fait n'importe quoi, avec ses jeus tout naze, mais c'est pas le probleme, il flood est c'est mauvais! :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 août 2008 à 15:16:27

A l'instar de ce topic du 15 18 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17772764-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm

Pouvons-nous en faire un plagiat ? Histoire de voir et mettre d'autres regles de bonne tenue et de respect envers autrui sur ce forum ! :)

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
14 août 2008 à 17:29:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1043251-1-0-1-0-fan-des-bides-venez.htm
Topic des bides, déja effecé mais ils n'ont pas compris la leçon et en refont un...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment