- Numerobide Voir le profil de Numerobide
- Posté le 14 juillet 2008 à 20:41:10 Avertir un modérateur Citer Ignorer Numerobide
- Un problème iwantobelieve ?
Je vois pas en quoi c'est un topic de kéké ...
En plus tout le monde est unanime pour dire que c'est génial comme idée
Les 4 personnes y participant?
Je vois l'utilité de faire des concours sa
Mais l'épinglé ... pourquoi on épingle pas mon topic d'entrainement alors
C'est une idée génial certes mais qui a peu d'importance comparé aux codes amis, aux réglements de team ainsi que le Topic de Modération...
( Iwantobelieve co-modo
)
________________________________
____________
|Ainsi parla-t-il|
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯
