CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Numerobide
Numerobide
Niveau 9
14 juillet 2008 à 20:04:10
iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:14:09

Ça devient chiant les kékés qui demandent que leur topic banal soit épinglé ...

Numerobide
Numerobide
Niveau 9
14 juillet 2008 à 20:41:10

Un problème iwantobelieve ?
Je vois pas en quoi c'est un topic de kéké ...
En plus tout le monde est unanime pour dire que c'est génial comme idée :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 juillet 2008 à 20:43:34
  1. Numerobide Voir le profil de Numerobide
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 20:04:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Je demande l'épinglage de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/[...]eateurs-d-event.htm

Merci d'avance :o))

Non

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:10:06
-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
14 juillet 2008 à 22:26:27
  1. Numerobide Voir le profil de Numerobide
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 20:41:10 Avertir un modérateur Citer Ignorer Numerobide
  3. Un problème iwantobelieve ?

Je vois pas en quoi c'est un topic de kéké ...
En plus tout le monde est unanime pour dire que c'est génial comme idée :(

Les 4 personnes y participant?

Je vois l'utilité de faire des concours sa :ok:

Mais l'épinglé ... pourquoi on épingle pas mon topic d'entrainement alors :noel:

C'est une idée génial certes mais qui a peu d'importance comparé aux codes amis, aux réglements de team ainsi que le Topic de Modération... :noel:

( Iwantobelieve co-modo :coeur: )
________________________________
____________
|Ainsi parla-t-il|
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 23:43:07

Vive la co-modo :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:57:15

Comment se fera l'arrivée du co-modérateur ? Election ? Nomination ? Surprise ? Déjà choisi ? :(

Je suis curieux. :hap:

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 09:41:03

ce sera moi ! merci d'avance a notre modo que j'apprécie grandement :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2008 à 09:57:27

Yahoooooo , un secret story made in jv.com ! :noel:

fandemetroid
fandemetroid
Niveau 7
15 juillet 2008 à 11:41:40
Songoku
Songoku
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:46:58

Je serai toi, ceux qui font des topics " ki ve joué contr moua m1tenan ? "
J'les kickerai, c'est pas compliquer de lire les trois topics épinglés...

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:54:21

dark link ici on est dans "l'ile de la moderation" qui ne serait pas tenté ? :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:10:54

Je préfere Dr Ban' ou BOST : les bides diparus ! :noel:

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:23:37

l'amour est sur jv.com pendant que t'y ais :rire:

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:36:43

Je voudrais juste apporter un complement dans les regles de vie de ce forum :-)))

Du genre que Solid, tu explique a tout les boulets ce que signifie TALC.

Leur dire que c'est un sujet qui sert a rien, pas un sujet qui ne les interesse pas :ok:

Ca evitera a ces naab de dire des conneries pour faire leurs interessants :)

_______________________

Dash KharN :) Chiligraph@hotmail.fr :hap:
Team : http://dashteam.c.la :o))

cortex18
cortex18
Niveau 3
16 juillet 2008 à 17:42:17

y aurait t'il un moyen de fair un systeme de vote pour pouvoir supprimer des topic(genr au bou de 10 ou 20 vote , topic supprimer)

-Pit-
-Pit-
Niveau 6
16 juillet 2008 à 21:34:25

salut,je viens te signaler que la team smash a fait 3 topics différents pour leur recruttement.....

tape "team smash" dans "rechercher" et tu verras leur 3 topic :oui:

Voila,fais le nécessaire :svp:

lazlo2
lazlo2
Niveau 5
16 juillet 2008 à 21:36:05

je comfirme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 22:33:37

Dit donc , Solid , Puis-je ouvrir un topic d'hentai sur Nintendo ? :rouge:

:dehors:

No-Fake , ça peut être sympa :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment