CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Economique
Economique
Niveau 10
21 juillet 2008 à 07:28:54

Y a encore des gens qui ragent? :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 07:43:58

Toi par contre tu es être content depuis quelque jours. :o))

PS : ragent sur quoi ? ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juillet 2008 à 09:54:55

Dites donnez moi une seule raison valable d'avoir locker le blabla ! :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 juillet 2008 à 10:25:55

Apparemment à partir de maintenant tous les topics dépassant 100.000 messages seront lockés...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:38:23

C'est bon , j'ai compris , c'est comme une prévention de la lutte anti-flood et contre les topics à boost ! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:41:10

Ouais bah le boost, le temps d'aller à 100.000 messages, tu as le temps quand même :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:44:30

Et d'apres Dargor , si jv.com avait divers bugs , c'est à cause de ces gros topics ! :rire2: :(

Bah maintenant il suffit d'y etre habitué ! :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:34:56

Bon , au moins c'est dans tous les forums de jv.com que cela arrive , on est donc pas les seuls ! :oui:

PWNED le 15 18 je dis ! :noel: :sournois:

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:45:03

Ils ragent sur beaucoup de choses :noel:
Content? Moui :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:48:00

J'ai la flemme de chercher mais le blabla est-il le seul topic de ce forum à avoir dépassé les 100 k ? :pacg:

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:48:23

Ouaip Darky :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 juillet 2008 à 14:22:09

Jojo, si tu pouvais locker ces quatre topics, ça m'arrangerait :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-1-donphan.htm

-milka-
-milka-
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:31:58

Mouais, bon, j'dis rien, m'enfin bon... je ne peux que suivre ce que dit Whites quoi...

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:33:33

Merci bien, Jojo :coeur:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:24:19
yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
21 juillet 2008 à 15:28:40

:salut:

galta, jc-angel et moi meme avons fait un forum dont le but est de completer celui de JV.com afin d'eviter les TALCs de Code Amis et pour eviter le desordre du topic epingler. Le topic se trouve ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-933469-1-0-1-0-le-forum-des-ca-ouvres-ses-portes.htm . Si tu est daccord, pourrais-tu epingler ce topic a la place? On a asser travailler sur ce forum et on aimerai bien tous les trois que ce forum marches pour l'interet de rendre celui de JV.com plus agreable concernant les combats online.

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:25:19

:salut:
j'aimerai savoir pourquoi notre topic a était supprimer ?
surtout sans explication et sans un mots
plusieurs personne trouver l'idée bonne
Donc j'aimerai juste que tu nous explique les résont de la suprisiont du topic
notre idée devais etre mauvaise

Cordialement jc-angel

thony83
thony83
Niveau 5
21 juillet 2008 à 16:38:22

j'allucine ils ont viré le topic :ouch2:

commancez pas effacer les topics de flooders, de pub:labrute
et de les bannirs,et tout ceux de codes amis aussi :ok:

galta
galta
Niveau 4
21 juillet 2008 à 17:03:20

Cher modérateur,
pourrais-tu nous fournir une explication pour laquelle tu as supprimer un topic utile qui ne sert qu'a rendre service et compléter le forum de Jvcom.
En effet, comme la dit jc-angel, plusieurs personne soutienne ce projet qui est de faire un forum regroupant tous les joueurs souhaitant faire des matchs ou participer à un tournois,
ce qui aura pour but d'éviter le surplus de topics de CA.

Cordialement, galta.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment