Cher modérateur,
pourrais-tu nous fournir une explication pour laquelle tu as supprimer un topic utile qui ne sert qu'a rendre service et compléter le forum de Jvcom.
En effet, comme la dit jc-angel, plusieurs personne soutienne ce projet qui est de faire un forum regroupant tous les joueurs souhaitant faire des matchs ou participer à un tournois,
ce qui aura pour but d'éviter le surplus de topics de CA.
Cordialement, galta.