Solid_Dems
J'habite l'ile de la Reunion, et il m'est impossible de jouer avec quelqu'un de France. Le lag est énorme! C'est injouable... En créant ce topic, j'ai réussi à jouer avec un réunionnais. La partie était vraiment de bonne qualité.
Et puis je ne vois pas qui viendrait creer un topic CA pour la corée la chine et compagnie... Vous connaissez des chinois ou des coréens sur ce forum? non. Des reunionnais, il y en a. J'en ai eu la preuve apres la création de mon topic.
De plus, je précise que l'ile se situe à plus de 11000 km de la france. Imaginez un peu la distance qui nous sépare. Contrairement à la Corse qui est à quelques dixaines de km.
Internet à la Réunion est un denrée rare. Sur cette ile, tout le monde ou presque a une connexion 512k/s. Je souhaite quand meme vous donner les prix d'un abonnement internet ici:
-Comptez 40 euros par mois pour du 512k limité à 3go de données/téléchargement. 5 euros pour 1go dépassé.
-55 euros pour du 1024k/s.
-2Mo/s, 4Mo/s et 8Mo/s je préfere ne pas en parler car le prix est exorbitant...
Donc vous l'aurez compris, tout le monde ne peux pas se payer une bonne connexion ici.
Et avant de creer le topic, j'ai posté un message sur ce topic pour te poser la question. J'aurai mieux fait d'attendre une réponse de ta part.
Pour finir, j'aimerai savoir si je peux recreer le sujet. Peux tu faire une exception?
Sur ce, merci de ta compréhension et bonne continuation...