CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

v18
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:10:06

"mais j'ai à la bouche des pseudos tels que "papychampi" ou "EagleDawn" qui auraient à coup sûr pu être d'exemplaires modérateurs. "

:d) et moi alors :( :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2008 à 19:10:27

J'ai essayé de rester objectif. ^^

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:26:17

Salut à toi Solid_Dems je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voudrais te demandé si tu pouvais epingler ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-922837-1-0-1-0-recueil-de-lien-pour-un-forum-agreable.htm

Voila Voila @+ et bon jeu :)

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:30:53

c'est plus solid le modérateur (enfin j'espère) mais oxjo,non :question:

gigatrooper
gigatrooper
Niveau 8
18 juillet 2008 à 19:31:08

White :d) J'ai tout lu, évidemment.

Entièrement d'accord, si j'étais méchant, je voterais pour l'élection d'un nouveau modérateur. :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2008 à 19:32:18

C'est pas une histoire de méchanceté. ^^

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
18 juillet 2008 à 20:14:48

Solid_Dems :d) J'habite l'ile de la Reunion, et il m'est impossible de jouer avec quelqu'un de France. Le lag est énorme! C'est injouable... En créant ce topic, j'ai réussi à jouer avec un réunionnais. La partie était vraiment de bonne qualité.
Et puis je ne vois pas qui viendrait creer un topic CA pour la corée la chine et compagnie... Vous connaissez des chinois ou des coréens sur ce forum? non. Des reunionnais, il y en a. J'en ai eu la preuve apres la création de mon topic.

De plus, je précise que l'ile se situe à plus de 11000 km de la france. Imaginez un peu la distance qui nous sépare. Contrairement à la Corse qui est à quelques dixaines de km.

Internet à la Réunion est un denrée rare. Sur cette ile, tout le monde ou presque a une connexion 512k/s. Je souhaite quand meme vous donner les prix d'un abonnement internet ici:
-Comptez 40 euros par mois pour du 512k limité à 3go de données/téléchargement. 5 euros pour 1go dépassé.
-55 euros pour du 1024k/s.
-2Mo/s, 4Mo/s et 8Mo/s je préfere ne pas en parler car le prix est exorbitant...
Donc vous l'aurez compris, tout le monde ne peux pas se payer une bonne connexion ici.

Et avant de creer le topic, j'ai posté un message sur ce topic pour te poser la question. J'aurai mieux fait d'attendre une réponse de ta part.

Pour finir, j'aimerai savoir si je peux recreer le sujet. Peux tu faire une exception?

Sur ce, merci de ta compréhension et bonne continuation...

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:07:38

Solid peux tu répondre à ma demande s'il te plait ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:43:50

Perso' , si tu étais québecois , ça ne changerait rien je pense ...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:37:58

Si il y encore un modo ici ^^ Il peut clore se topic car il existe déja et sont auteur le up souvent :ok:
Merqui :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:43:06
Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:53:12

"EagleDawn" qui auraient à coup sûr pu être d'exemplaires modérateurs. (et je précise que je reste objectif)

:d) :question:

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:55:59

Ou moi :noel:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:33:49

Putain mais Whites, franchement, tu n'as pas tout faux, ya 2-3 mois, on parlait de Whites, Bad, ou Mario128, mais pourquoi Oxjo ? Pour les raisons que Whites a dit ? Si c'est le cas, tu me déçois? :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:56:46

Ouh Polo m'a cité. :noel:
Perso j'ai envie d'être de l'avis de whites après je pousserai une gueulante si c'est nécessaire voyons comment il se débrouille :(

Saturo894
Saturo894
Niveau 8
19 juillet 2008 à 12:40:27

Oxjo ? Le modo du forum acww ? Oh non :non:

Saturo894
Saturo894
Niveau 8
19 juillet 2008 à 12:41:05

Si il fait le meme boulot que sur le forum acww , sa risque d'aller mal moi je vous le dit :ok:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:10:13

Saturo :d) Tu as raison. Mais, je vais encore me faire kicker du forum ACWW... :snif:

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
19 juillet 2008 à 14:19:40

lt je voudrais avoir pk mon topic " pret pour une baston" a été bloqué?

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
19 juillet 2008 à 14:28:16

je voudrais savoir*

dsl pour le double poste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment