Je t'encourage Enfin c'est un peut inutile , on a deja un topic sur les noelistes
[Morveux]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 08:28:14
Bonne chance pour le nettoyage de ce matin.
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:37:52
Je remarque que les topic collectors fusillent par ici !
Kamiel
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:35:03
solid dems je voudrais savoir comment on peut avoir un topic officiel. tu vois j'essaie de faire un concours de stages crées et comme je n'ai pas beaucoup de monde un trunkrillin m'a dit que j'aurais plus de monde et faisant un topic officel.
[EagleDawn]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:52:13
Tu marques [Officiel] devant ton topic -_-
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:35:57
Ca dépend aussi de quoi tu veux parler !
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:13:02
Le Co-Modo est arrivé ... Il dessine, à la pointe de sa souris, un K, qui veut dire Kicker !
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:14:54
enfin tu enleve ton masque
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juillet 2008 à 00:45:17
Bonjour jeune homme.
Solid_dems
Niveau 78
18 juillet 2008 à 00:51:11
Magnifique, le Kick marche sur toi aussi ils ont pensé à moi on dirait dans le staff.
Dr_Koopa
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:04:44
Pourquoi avoir effacer mon topic "un forum pour un communauté SSBB"
[Morveux]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:04:58
Le nouveau modo ! Quand j'ai vu ce rouge j'étais comme.. wahou..
Bienvenue à toi en tant que modo et bonne co-modération !
Dr_Koopa
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:23:51
Ouais enfin sur ma psp on vois pas la couleurs des pseudos
Sinon je pige pas pourquoi mon topic a été supprimer..
Dr_Koopa
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:25:39
Ouais enfin sur ma psp on vois pas la couleurs des pseudos
Sinon je pige pas pourquoi mon topic a été supprimer..
ComboBreaker
Niveau 15
18 juillet 2008 à 01:30:24
Bonsoir. Pourquoi mon topic "Code Ami Ile de la Réunion (974)" à été supprimé?
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:30:36
Ici c'est comme la crèche,il faut faire gaffe a ce qu'on ne fasse pas n'importe quoi. Bonne chance pour la modération.
Lema
Niveau 6
18 juillet 2008 à 09:31:36
Bonne mod' a vous deux
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:42:54
Good luck !
cocololeure2
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:51:18
bonne modération jojo desu.
mais tu vas vraiment tfaire chier ici.
y'a des forums plus palpitants que celui-ci desu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.