CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
19 juillet 2008 à 14:32:35

Topic déjà épinglé, suffit juste d'avoir la volonté d'ouvrir les yeux. :monoeil:

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:42:00

Ah tiens je pensais que t'étais partis Solid :o))
Avant de partir tu veux pas envoyer un screen du forum JV.com en mode modérateur (je veux voir comme tu vois le forum :p) )
__________________________________________
SSBB : 4983-6368-3540 (Nyx) :fier:

Un New Forum SSBB : http://ssbb-crew.forum-actif.net/index.htm

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:46:51

Parce que tu crois qu'il n'a que ça à faire de prendre un screen pour ton petit plaisir :o))

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:48:07

J'en est toujours révé :p) Boh vous vous êtes habitué hein. Moi j'aurais bien aimé voir ce que ça change ^^
__________________________________________
SSBB : 4983-6368-3540 (Nyx) :fier:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 juillet 2008 à 14:54:46

Tu risques d'être déçu, y a pratiquement rien qui change.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:56:17

juste des boutons en plus...

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:58:06

Ouais bon c'était juste un excès de curiosité...

__________________________________________
SSBB : 4983-6368-3540 (Nyx) :fier:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:00:42

Attends, je dois avoir une image qui traîne de la fois où l'on m'a demandé et que j'ai gentiment accepté :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:02:17

Tiens, je suis gentil, je l'ai retrouvé XD
http://imagehax.com/images/0hedldtfcs3isranen2.jpg

Rajoute qu'à côté du point d'exclamation, nous avons maintenant une croix Verte pour le Kick, voilà :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
19 juillet 2008 à 15:02:32

Dans l'AJV je crois qu'il ont les pages des forums que tu est connecté non pas en modo mais directement en admin(tu verras juste un onglet de ban en plus).

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:06:48

Moi ça me fait rire les gens dans le forum suggestion : "Salut je veux être modo d'un forum mais je sais pas le quel" :rire:

Oxjo & Solid :d) L'onglet Marquer, c'est pour épingler ?
Et vous pouvez pas supprimer des messages dans un topic ? Je pensais... Sinon merci :p)
__________________________________________
SSBB : 4983-6368-3540 (Nyx) :fier:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
19 juillet 2008 à 15:09:06

Et vous pouvez pas supprimer des messages dans un topic ? Je pensais... Sinon merci :p)

C'est ce que tu vois à gauche du pseudo.

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:11:14

Ah okay, moi je peux "citer" un message à côté de vos pseudo (grace au module complémentaire). C'est pas mal non plus hein :cool:
__________________________________________
SSBB : 4983-6368-3540 (Nyx) :fier:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:12:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-347-0-1-0-0.htm#message_925797
| Citation de : Dr_Koopa
| Date du message : 19 juillet 2008 à 15:11:14
| Contenu du message :
| "Ah okay, moi je peux "citer" un message à côté de vos pseudo (grace au module complémentaire). C'est pas mal non plus hein :cool:
| __________________________________________
| SSBB : 4983-6368-3540 (Nyx) :fier: "

Et tu croyais que l'on pouvait pas ? Charmant :o))

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:18:41

Oxjo :d) Bien sur que si :hum: C'était pour dire que moi aussi j'avais des super pouvoirs :ok: :o))
__________________________________________
SSBB : 4983-6368-3540 (Nyx) :fier:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:20:35

Drôle de super pouvoir :o))

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:21:50

On est tous des super héros au fond de notre coeur :ok:
__________________________________________
SSBB : 4983-6368-3540 (Nyx) :fier:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
19 juillet 2008 à 16:13:10

Il y a des héros...
Il y a des super héros...
Et il y a Oxjo :diable:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:43:06

Et là c'est quoi ton délire ? :rire:
Oh oh, si tu post en noir, c'est que tu es sur ton lieu de vacance :noel:

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:29:57

Oxjo:
Premiérement Bonjour et bonne modération(Bonne chance.........)
Deuxiemement je vourais savoir si il y avait moyen que tu épingle mon topic car j'en ai marre de voir fusser des topics inutiles tous le temps
Le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-922837-1-0-1-0-recueil-de-lien-pour-un-forum-agreable.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment