CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:51:36

Bonne modération à Oxjo, en espérant que tous ce passe bien.

Vampire44
Vampire44
Niveau 4
19 juillet 2008 à 18:58:25

Oxjo je demande l'autorisation de continuer les parutions de bide magazine stp

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:38:39

Difficile de dire une réponse positive au vue du titre ! :noel:

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
20 juillet 2008 à 02:43:15

heinquoi O_o,solid n'est plus modo et oxjo l'a remplacé ??? :gne:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:05:35

Je me demande si tout le monde apprend un jour à lire et surtout à savoir décortiquer une phrase.

C'est si difficile de regarder une ou deux pages en arrière pour se mettre au courant ? Tu vois bien qu'il a toujours son pseudo en rouge, donc déduction ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:04:06

Pour certains , cela releve un effort surhumain ! :oui: :noel:

SoaB
SoaB
Niveau 7
20 juillet 2008 à 13:34:32

salut tout le monde

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
20 juillet 2008 à 14:14:48

C'est assez ironique...

On pensait tous que sa serait un forumeur ancien commen:

Eagle, Bad, Champy ou Whites...

Et c'est une personne que j'ai jamais vu sur le forum :noel:

Comme quoi on peut être facilement déçu :noel:

  1. Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 16:13:10 Avertir un modérateur Citer Ignorer Solid_dems
  3. Il y a des héros...

Il y a des super héros...
Et il y a Oxjo :diable:

Oublie pas les Heroes :noel: ils sont parmis nous :noel:

________________________________
____________
|Ainsi parla-t-il|
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

gigatrooper
gigatrooper
Niveau 8
20 juillet 2008 à 14:26:17

Oxjo... le pseudo me dit quelque chose. :noel:

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
20 juillet 2008 à 14:27:19

oui mais ce hier j'avais trop la flemme de faire un click gauche avec ma souris :noel:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:15:02

Tiens, Hagest, un pseudo que je n'ai jamais vu, t'es nouveau ? Bienvenu à toi, alors, t'es arrivé quand mon petit gars ? Dommage que tu n'étais pas là dans les meilleurs moment du forum, je te parle de ça, ça remonte au tout début, à la création, lorsque Whites à créer son topic de Blabla, qu'est-ce que c'était énorme, on a passé des jours à discuter dessus, on a même faire le record de dépassé les 10.000 messages de posté dessus en une semaine, que de la bonne époque ...

Mais bref, assez parler de moi, t'es venu comment ? On t'a parlé de ce forum ? Tu as vu le jeu ? Raconte ta petite histoire :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:27:30

Comment , tu ne connais pas hagest , celui qui hait que l'on parle de sa signature à tord ? :noel:

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:05:07

Oxjo :d) J'ai une faveur à te demander.
Au fait j'ai crée un forum pour tenter de créer une communauté de joueurs jouant à SSBB. Je sais que il y a déjà une communauté très active mais bon je voulais en faire une avec des membres de jeux vidéo.com qui se connaisse déjà. Seulement, ma seule chance de pouvoir faire marché cette communauté est de poster un topic sur ce forum pour la présenter et pour les invités à rejoindre l e forum... Ce qui n'est pas vraiment autorisé.
Donc j'ai déjà crée un topic pour faire cela mais Solid me la directe Effacé, et maintenant vu qu'il n'est plus la je peux plus en discuter avec lui donc je te demande a toi.
Voila, j'espère que tu comprendra, je pollue pas le forum avec des topics inutiles et j'essaie de respecter les règles. Juste la j'ai besoin de crée ce topic pour pouvoir faire marcher cette communauté ^^.

Merci d'avoir lu, j'espere que tu seras Okay (en plus y a déjà des membres sur mon forum, mais avec 10 membres on va pas aller loin :hum: )
__________________________________________
SSBB : 4983-6368-3540 (Nyx) :fier:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:37:10

Tant que tu fais bien ton topic, proprement, que tu t'amuse pas à faire de la pub partout, je vois pas où est le problème, c'est vrai que si c'est pour que la moitié se tire sur ton forum en oubliant ce forum, je comprends Solid sur cette crainte. Mais après tout, chacun à le droit d'essayer "d'innover" à sa façon et vouloir faire vivre leur création (ton forum dans ce cas là), bien que j'utilise mal le terme.

En gros, tu peux le faire, j'irais jeter un œil pour voir si rien ne cloche.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:40:14

J'suis à 100 % d'accord avec Whites :oui: .
Bon j'vais pas blâmer Oxjo (que je ne connais pas du tout d'ailleurs :-d ) , c'est plus la faute à Solid. M'enfin tant que la modération est bonne... c'est suffisant.
Bonne modération Oxjo :) !

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
20 juillet 2008 à 22:46:27
hoels
hoels
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:02:57

Euh j'ai une question pourquoi Solid_dems et Oxjo avait votre pseudo écrit en rouge vous êtes les premiers à avoir créer votre compte ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 juillet 2008 à 23:59:17

Non on a juste volé du rouge à lèvre au directeur de jv.com :o))

Première apparition en tant que touriste les jeunes, je vois que ça se porte bien :noel:
Je repars donc en compagnie de belles filles :bave:

:dehors: très loin vous le savez ^^

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
21 juillet 2008 à 00:56:40

Pour reparler du jeux, j'ai remarqué un petit bug avec Luigi:

Faites le mode entraînement et prenez Luigi comme personnage, mettez la caméra en mode zoom, faite utiliser un Curry Extra-Fort et regardez son visage lorsque l'effet s'est dissipé...il conserve la même expression sur son visage jusqu'à se que un mouvement ou une attaque le fasse redevenir normal.

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
21 juillet 2008 à 00:57:45

Oups, j'espère que je ne serais pas inculpé pour spoil et double post...
:desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment