Tiens, Hagest, un pseudo que je n'ai jamais vu, t'es nouveau ? Bienvenu à toi, alors, t'es arrivé quand mon petit gars ? Dommage que tu n'étais pas là dans les meilleurs moment du forum, je te parle de ça, ça remonte au tout début, à la création, lorsque Whites à créer son topic de Blabla, qu'est-ce que c'était énorme, on a passé des jours à discuter dessus, on a même faire le record de dépassé les 10.000 messages de posté dessus en une semaine, que de la bonne époque ...
Mais bref, assez parler de moi, t'es venu comment ? On t'a parlé de ce forum ? Tu as vu le jeu ? Raconte ta petite histoire 