CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

33cl
33cl
Niveau 8
07 juillet 2008 à 16:28:10

Solid, tu pourrais pas créer un quizz ou un jeu sur le forum, histoire de détendre l'atmosphère et de participer, j'avoue que je m'ennuie un peu là ( osef, c'est ma life, je sais ). :noel:

33cl
33cl
Niveau 8
07 juillet 2008 à 16:28:59

Ou quelqu'un d'autre bien sûr, il peut être sûr que je participerais :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:57:30

Solid peut tu clore se topic qui tourne vraiment au n'importe quoi Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-843087-1-0-1-0-qui-est-d-accord-avec-cette-video.htm

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:19:52

33cl :d) Il y en a déja une masse qui ne demande qu'à etre upper ! :hap:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:41:47

Quand c'est pas Bowser qui délire, c'est les pervers du forum qui s'y mettent. :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-857517-1-0-1-0-cullotte-de-peach.htm

Max_trouduc2
Max_trouduc2
Niveau 1
08 juillet 2008 à 00:06:57

BANDE DE BATARK JE VOUS SUCE TOUS ! :noel!

BiRkA934
BiRkA934
Niveau 6
08 juillet 2008 à 00:16:54

euuuu oai ce mec c un atarder il fai sa ds tou les forum les gars fo lui dire la meme sinon il va vs prendre pr d pd et d boloss MODO FAI KELK CHOSE TOI OSSI

Azer83
Azer83
Niveau 9
08 juillet 2008 à 00:34:12

t'inquiete pas j'ai envoyer plus d'un motif de ban :)

BiRkA934
BiRkA934
Niveau 6
08 juillet 2008 à 00:40:08

ok azer et o faite scuse davoir upé lotre topij sa mdemangai grave

Azer83
Azer83
Niveau 9
08 juillet 2008 à 00:42:26

bah c'est pas tres grave ce qu'il faut c'est pas repondre et tu peux poster un motif de ban stp et surtout faut essayer de "lutter" contre ce flood ;)

BiRkA934
BiRkA934
Niveau 6
08 juillet 2008 à 00:44:34

ba g essayer de faire une demande mai chui pa membre depui assez longtemp dsl

tza130
tza130
Niveau 5
08 juillet 2008 à 00:45:02

+1, répondez pas à leurs insultes bidon.
Je suis déjà content de voir que peu de monde rentre dans leur jeu, continuez comme ça et bientôt leurs topics à la con vont couler.

Azer83
Azer83
Niveau 9
08 juillet 2008 à 00:48:19

birka ---> arf bon pas grave
tza ----> enfin oui mais il faut aussi d'un autre coter leur clouet le caquet :s

BiRkA934
BiRkA934
Niveau 6
08 juillet 2008 à 00:50:08

moi sa menerv just kon mpren pr un boloss i8yhyytgttyy67u

BiRkA934
BiRkA934
Niveau 6
08 juillet 2008 à 00:51:46

scuse c ma seur ki a fai sa bn jai di sa menerv just kon mpren pr un boloss psk en face il se srai pri d droite

Azer83
Azer83
Niveau 9
08 juillet 2008 à 00:53:04

lol pas grave moi ce qui m'enerve c'est qu'il veulent faire de ce forum le même que celui de metal gear solid 4 (le modo du forum d'mgs4 a meme ete hacker donc des que tu vas las bas il n'y a que des pages de flood et de spoil)

BiRkA934
BiRkA934
Niveau 6
08 juillet 2008 à 00:54:42

c ga la c d mec ki sfon victimiser dehor et ki sdefoul sur le pc

Azer83
Azer83
Niveau 9
08 juillet 2008 à 00:55:33

non mais le mode du forum d'mgs4 a ete hacker par eux donc si c'est le bordel ici aussi :-((

tza130
tza130
Niveau 5
08 juillet 2008 à 00:59:49

Azer83 ----> Pourquoi tu veux leur clouer le bec...ils s'en fichent royalement...tu espères les faire changer avec tes remarquent?
Il ne fut pas répode du tou, c'est tout.
Même en les cassant on les excite !

BiRkA934
BiRkA934
Niveau 6
08 juillet 2008 à 01:00:17

oai c vrai ke sa va etre kass couill apres jme souvien ya on lvictimisai tj avec les mec de ma citer et sur son blog tj il insultai et en face il disi scuse scuse c de ce genre de ga ke jparle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment