CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:49:28

Le message n'était en aucun cas provoquant, ni ne donnait de lien choquant. Non, il prenait juste de la place. Avec la touche espace, c'est vite zappé. Et en plus c'était pour blaguer.
Donc à mon humble avis, le forumeur ayant bannis Stadorman est un chieur.
Mais encore une fois, chacun son point de vu :-p .

kktoes
kktoes
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:31:13

Je veux dire, il suffit de regarder le nom du topic où j'ai posté...
Je pense pas que ça est gêné quelqu'un...

kikou-lapinou
kikou-lapinou
Niveau 2
04 juillet 2008 à 13:33:14

bonjours a tous je voudrais savoir comment on active les attaques smash en secouant la wimote.

Merci d'avance.

Vaatithefiend
Vaatithefiend
Niveau 4
04 juillet 2008 à 14:11:35

Je suis vraiment sidéré d'entendre de tels conneries sur ce forum ! :mac:

Vaatithefiend
Vaatithefiend
Niveau 4
04 juillet 2008 à 14:17:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-834180-1-0-1-0-hors-sujet-mais-important-a-lire.htm

Voilà de quoi je parle ! :pacg:

Solid , erraze ce topic , s'il te plait ! :)

C'est comme le topic du chat congelé ... :honte:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:29:42
darklInk94
darklInk94
Niveau 25
04 juillet 2008 à 20:53:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-837288-1-0-1-0-brawl-ch-tite-battle-p.htm
ALERTE ROUGE !

Encore des boulets qui ont toujours pas compris que y'avait pas le droit de faire ce genre de talc... :honte:
______________________________________________
Code Ami SSBB : 1719-4605-5149
Pseudo : Darkji (DRKJI)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:40:43

Au moins , ils sont mieux présentés aux profits de ceux des teams ! :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 juillet 2008 à 00:02:58

J'ai surpris plusieurs personnes créer deux topics pour la team Omega, je ne vous autorise plus à en créer ici même.

michou18
michou18
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:06:52

Il n'y a qu'un message, peut être n'était il pas au courant :p)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 juillet 2008 à 00:08:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-822349-1-0-1-0-team-omega.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-834915-1-0-1-0-team-team-omega.htm

Vois par toi-même que le créateur du topic est aussi l'auteur du dernier message du premier topic.

michou18
michou18
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:10:34

En effet tu as l'oeil du tigre :o))
J'ai tort en effet, je m'incline :p)

De toute façon ça ne change rien pour moi :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:29:53

J'adore cette façon de mener l'action, solid^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 juillet 2008 à 00:51:20

Un topic suffit, sinon tout le monde s'y mettra et v'la le beau bordel.

Bsy
Bsy
Niveau 8
05 juillet 2008 à 01:09:00

:salut: tout le :globe: !!

J'ai pas lue toute les pages...

:desole: pour ma grande absense, je suis en vacance (au maroc) dans un cyber, donc je pourais pas trop poster car payer tout les jours...

Je serais un peu en retard de vous car au maroc il y a 1h00 d'avance quand france donc par exemple, si il est 20h00 en france il est 21h00 au maroc, si il est 21h30 en france , il est 22h30 au maroc etc !!

Bonne nuit a tous !!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 juillet 2008 à 01:13:14

C'est le contraire, la France est plus à l'est que le maroc, donc à 20h au Maroc il est 21h en France. Et je parle en horaire d'été car en hiver il y a deux heures de décalage. Et j'ai 100% je suis tout les jour en contact avec ma femme et ma famille.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:19:27

Ca sent les vacances tout ça. Le soleil.. :bave:
Tu as bien de la chance d'avoir des proches à l'étranger (enfin quand c'est la période des vacances bien sûr) :hap:

PS : Ceci n'est pas un BlaBla :sors: :noel:

PS' : j'aime pas trop le flood homophobe et machiste là.. ça me tape sur les nerfs. :coeur:

kktoes
kktoes
Niveau 8
05 juillet 2008 à 10:31:33
Scarface_1991
Scarface_1991
Niveau 8
05 juillet 2008 à 11:10:42

Message à Solid_dems : "liuwqf", modérateur du forum Réclamation ma demandé de te voir pour m"aider à résoudre mon problème... Si tu veux bien m'aider, le voici!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-67820-1-0-26-0-deban-scarface1991.htm

:merci: d'avance!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:35:36

Promenons nous dans les forums ! :mac:

Quand les floodeurs n'y sont pas hum ! :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment