CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

toad-03
toad-03
Niveau 9
05 juillet 2008 à 11:38:56

ban FARC3

Cloud-strife28
Cloud-strife28
Niveau 3
05 juillet 2008 à 12:24:18

:question: Floodeurs c'est quoi ?

(excuser mon manque de connaissance au forum )^^" :rire2:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:31:15

C'est moi avant :oui: :rire:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:44:02

Floodeur = Quelqu'un qui poste plein de topics en même temps, surtout pour dire de la merde :noel:

Exemple de flood : WWWWWWWWWWW

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:00:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-334-0-1-0-0.htm#message_839262
| Citation de : ScarfaCe_1991
| Date du message : 05 juillet 2008 à 11:10:42
| Contenu du message :
| "Message à Solid_dems : "liuwqf", modérateur du forum Réclamation ma demandé de te voir pour m"aider à résoudre mon problème... Si tu veux bien m'aider, le voici!
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-67820-1-0-26-0-deban-scarface1991.htm
|
| :merci: d'avance!"

Je ne prent pas la place de sloid il te répondrat lui aussi mais moi je te dis que ces normal que tu a été banit car tu a poster un faux lien juste pour rick machin truc et moi j'ai demandé le ban se que je trouve normal :ok:

Scarface_1991
Scarface_1991
Niveau 8
05 juillet 2008 à 13:09:39

T'as même pas lu mon topic!! J'ai été hacké! :hum:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:13:57

Oui mais rien ne le prouve donc tes chanse d'etre débanit sont de quasi 2%

Scarface_1991
Scarface_1991
Niveau 8
05 juillet 2008 à 13:23:47

Avec ce même pseudo, j'ai déjà été hacké et je l'ai récupé :sarcastic: !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 juillet 2008 à 13:38:13

C'est pas mon style de demander un ban pour "flood" en voyant un lien du genre.

Scarface_1991
Scarface_1991
Niveau 8
05 juillet 2008 à 13:58:31

Est-ce que tu pourrai m'appuyer auprès des modos hauts-placés ou des admins?

Demande à Player24 (modo du GTA SA) et à Kage (modo du forum GTA Vice City Stories) pour savoir si j'suis de confiance ou pas :ok: !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 juillet 2008 à 14:49:41

Les admins ne répondent plus cet an ci, je pense que c'est inutile de demander.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:36:55

"cet an ci"

ah ok :rire:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:33:25

Je me suis toujours demandé à quoi servait de faire une réclamation de déban sur le forum "Réclamations". :(

PS : ne me bannissez pas pour ces paroles hautement rebelles please.. :hap: :noel:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
05 juillet 2008 à 17:00:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-839624-2-0-1-0-roy-dans-brawl.htm

Tu peux pas le bannir ? Parce que j'vois pas comment faire une demande de ban' pour quelqu'un qui fais des quintuple post. :noel:
______________________________________________
Code Ami SSBB : 1719-4605-5149
Pseudo : Darkji (DRKJI)

Scarface_1991
Scarface_1991
Niveau 8
05 juillet 2008 à 17:58:28
  1. Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 14:49:41 Avertir un modérateur
  3. Les admins ne répondent plus cet an ci, je pense que c'est inutile de demander.

Ok... Putain fais chier pour un pseudo de 1000 jours avec 10'000 messages... :-(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:26:07

J'en ai perdu un de 1600 jours avec 18000 mess pour hack aussi :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:42:48

"pour hack aussi"

Bah.. pour hack aussi. :( :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:50:51

Tu m'expliques ?^^

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:26:26

Hey Solid faut faire quelque chose avec les teams y a un topic exprès pour ça :noel: Maintenant que tt le monde peut poster son topic, voilà le résultat.

http://www.noelshack.com/om/uploads/teamowned022334.jpg

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
05 juillet 2008 à 21:40:12

Affrontant tous les défis,
Battant tous les records,
Fraguant tous les ennemis,
Achevant tous les autres joueurs,
C’est le hardcore gamer.

Passant des heures entières sur les jeux,
Il n’a de cesse de s’améliorer,
Pour avoir de la fierté,
Pour s’éclater,

Une ludothèque bien remplis,
Pour ce joueur aguerris,
S’améliorant au fils du temps
Pour être le meilleur de son temps,

Un rêve,
Une passion,
Une histoire,
Une vie,
C’est le hardcore gamer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment