CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

val-gta
val-gta
Niveau 7
08 juillet 2008 à 21:43:28

voila bonjour je m' appel Valentin et j'ai une question ???
Que représente les singe sur le cotés des sujet exemple le cadenat : c'est sujet fermé
mais la malette rouge ? ou encore les punaises ???
J'ai chercher et j'ai pas trouver ma réponse ... :merci: d'avance .

val-gta
val-gta
Niveau 7
08 juillet 2008 à 21:44:05

les sigles * :désolé:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:17:03

Sigles jaunes :d) Topic à moins de vingts post ( ou messages )
Sigles rouges :d) Topic à vingt ou plus de post
Cadena orange :d) Topic locké , c à d qu'on ne peut plus y poster des messages
Punaise verte :d) Topic épinglé
Punaise rouge :d) Topic épinglé auquel on ne peut pas répondre
Rien ou autre signes bizarres :d) jv.com qui bugue ou toi qui déraille ! :o))

Florian322
Florian322
Niveau 6
09 juillet 2008 à 03:20:00

Salut, je suis nouveau sur le forum de SSBB et j'ai vu des tonnes et des tonnes de kikoolol, kelvins ou autres...
Comment pouvez vous vivre avec sa?
Pourquoi ne pas prendre des mesures radicales, du genre ban de l'adresse IP, mais pas que sur le forum, mais de jeuxvideo.com!
Croyez moi qu'avec ces mesures, y'aurait beaucoup moins de kikoolol!

Et après si vous ne savez pas comment bannir une adresse ip (ce qui m'étonerais beaucoup) je peux peut-être vous aider ^^

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 09:07:36

Désolé, je me suis trompé de forum. :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-867028-1-0-1-0-tal-tal-heights.htm

Peux-tu supprimer le topic, ou bien.. on peut le laisser couler, mais c'était juste pour prévenir. :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 09:34:21

Merci pour le lockage, c'était rapide (plutôt matinal le Solid) :( :noel:

val-gta
val-gta
Niveau 7
09 juillet 2008 à 10:53:00

Merci dark link pour toute ces infos :merci:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:04:25

De rien ! :fier:

vert3421
vert3421
Niveau 8
09 juillet 2008 à 15:38:06

salu moi jai fait le jeux il est malade nest-ce pas

sara100h
sara100h
Niveau 7
09 juillet 2008 à 18:08:40

PETIT RAPPEL DE CONJUGAISON :honte:

je veuX / peuX
tu veuX / peuX
il veuT / peuT
nous voulONS / pouvONS
vous voulEZ / pouvEZ
ils veuleNT / peuveNT

Merci de respecter ces règles :oui:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:47:04

Oui maman. :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:55:32

Quand on prend dans sa CDV des références à "secret story", on ne se permet pas de corriger l'orthographe de pauvres bougres :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:11:51

C'est quel temps je pu ? :mac:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:15:56

Tel quel, ça n'existe pas.

Je pus (encore que ça fait très bizarre à écrire) : passé simple.

Mais j'ai vraiment l'impression de dire une connerie :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:17:23

C'est pour ça que je demandais ! :mac:

Voulais pas dire une connerie ! :o))

Mugetsu
Mugetsu
Niveau 8
10 juillet 2008 à 11:39:50

Bon j'aimerais savoir pourquoi j'ai reçu un ban définitif pour motif flood alors que j'ai créé qu'UN SEUL topic pour m'amuser... J'aurais préféré un ban tempo :( :noel:
J'aimerais des explications :(

Nan me dites pas Go Forum Réclamations, je l'ai deja fais, et c'est liuwqf qui m'a demandé de demander des explications au modo du forum :noel:

En espérant que le modo soit la, pas comme il y a un certain temps, ou il n'était pratiquement jamais la :noel:

En espérant que le modo voie mon post :( :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 juillet 2008 à 12:49:50

Si tu t'attendais à un ban tempo déjà, t'es conscient que t'as posté une gourde. Après je suis pas le seul à faire des demandes.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 juillet 2008 à 12:50:59

Je suis indisponible dans la journée, je suis en déplacement, attendez vous pas à me voir cette journée, mise à part ce soir.

A toute!

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:29:45

Bonne journée. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:50:16

S'il faut que le 15 18 soit ban' à cause de fofo ssbb maintenant ... :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment