voila bonjour je m' appel Valentin et j'ai une question ??? Que représente les singe sur le cotés des sujet exemple le cadenat : c'est sujet fermé mais la malette rouge ? ou encore les punaises ??? J'ai chercher et j'ai pas trouver ma réponse ... d'avance .
val-gta
Niveau 7
08 juillet 2008 à 21:44:05
les sigles * :désolé:
Dark-Link63
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:17:03
Sigles jaunes Topic à moins de vingts post ( ou messages ) Sigles rouges Topic à vingt ou plus de post Cadena orange Topic locké , c à d qu'on ne peut plus y poster des messages Punaise verte Topic épinglé Punaise rouge Topic épinglé auquel on ne peut pas répondre Rien ou autre signes bizarres jv.com qui bugue ou toi qui déraille !
Florian322
Niveau 6
09 juillet 2008 à 03:20:00
Salut, je suis nouveau sur le forum de SSBB et j'ai vu des tonnes et des tonnes de kikoolol, kelvins ou autres... Comment pouvez vous vivre avec sa? Pourquoi ne pas prendre des mesures radicales, du genre ban de l'adresse IP, mais pas que sur le forum, mais de jeuxvideo.com! Croyez moi qu'avec ces mesures, y'aurait beaucoup moins de kikoolol!
Et après si vous ne savez pas comment bannir une adresse ip (ce qui m'étonerais beaucoup) je peux peut-être vous aider ^^
Peux-tu supprimer le topic, ou bien.. on peut le laisser couler, mais c'était juste pour prévenir.
[Morveux]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 09:34:21
Merci pour le lockage, c'était rapide (plutôt matinal le Solid)
val-gta
Niveau 7
09 juillet 2008 à 10:53:00
Merci dark link pour toute ces infos
Dark-Link63
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:04:25
De rien !
vert3421
Niveau 8
09 juillet 2008 à 15:38:06
salu moi jai fait le jeux il est malade nest-ce pas
sara100h
Niveau 7
09 juillet 2008 à 18:08:40
PETIT RAPPEL DE CONJUGAISON
je veuX / peuX tu veuX / peuX il veuT / peuT nous voulONS / pouvONS vous voulEZ / pouvEZ ils veuleNT / peuveNT
Merci de respecter ces règles
[EagleDawn]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:47:04
Oui maman.
-hannormal-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:55:32
Quand on prend dans sa CDV des références à "secret story", on ne se permet pas de corriger l'orthographe de pauvres bougres
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:11:51
C'est quel temps je pu ?
-hannormal-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:15:56
Tel quel, ça n'existe pas.
Je pus (encore que ça fait très bizarre à écrire) : passé simple.
Mais j'ai vraiment l'impression de dire une connerie
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:17:23
C'est pour ça que je demandais !
Voulais pas dire une connerie !
Mugetsu
Niveau 8
10 juillet 2008 à 11:39:50
Bon j'aimerais savoir pourquoi j'ai reçu un ban définitif pour motif flood alors que j'ai créé qu'UN SEUL topic pour m'amuser... J'aurais préféré un ban tempo J'aimerais des explications
Nan me dites pas Go Forum Réclamations, je l'ai deja fais, et c'est liuwqf qui m'a demandé de demander des explications au modo du forum
En espérant que le modo soit la, pas comme il y a un certain temps, ou il n'était pratiquement jamais la
En espérant que le modo voie mon post
Solid_dems
Niveau 78
10 juillet 2008 à 12:49:50
Si tu t'attendais à un ban tempo déjà, t'es conscient que t'as posté une gourde. Après je suis pas le seul à faire des demandes.
Solid_dems
Niveau 78
10 juillet 2008 à 12:50:59
Je suis indisponible dans la journée, je suis en déplacement, attendez vous pas à me voir cette journée, mise à part ce soir.
A toute!
Galactico
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:29:45
Bonne journée.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:50:16
S'il faut que le 15 18 soit ban' à cause de fofo ssbb maintenant ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.