Désolé, je retape mon post car j'avais laissé une faute horrible et en plus j'ai des problèmes de clavier alors des lettres manquent...
Azer83 ----> Pourquoi tu veux leur clouer le bec...ils s'en fichent royalement...tu espères les faire changer avec tes remarques?
Il ne faut pas répondre du tout, c'est tout.
Même en les cassant on les excite !