CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Azer83
Azer83
Niveau 9
08 juillet 2008 à 01:01:40

tza ----> enfin j'ai calmer 1 topic en faisant ca donc j'essaie aussi sur les autre style enfin je sais pas trop 'fin bref je vous laisse vous debrouillez avec eux :s

tza130
tza130
Niveau 5
08 juillet 2008 à 01:01:56

Désolé, je retape mon post car j'avais laissé une faute horrible et en plus j'ai des problèmes de clavier alors des lettres manquent...

Azer83 ----> Pourquoi tu veux leur clouer le bec...ils s'en fichent royalement...tu espères les faire changer avec tes remarques?
Il ne faut pas répondre du tout, c'est tout.
Même en les cassant on les excite !

BiRkA934
BiRkA934
Niveau 6
08 juillet 2008 à 01:04:50

moi chui dac avec azer fo leur faire pire ke skil fon juska kil en peuve plu

Azer83
Azer83
Niveau 9
08 juillet 2008 à 01:09:21

euh birka c'est pas trop ce que je voulais dire en fait voila il y a un ancien modo qui s'y connait assez bien avec ce genre de floodeur et il dit qu'il en as calmer beaucoups en les enervant... enfin ca reste a prouver...

tza130
tza130
Niveau 5
08 juillet 2008 à 01:10:04

Lol, pourquoi pas...j'ai donné mon avis mainenant faites comme vous le sentez ^^

Azer83
Azer83
Niveau 9
08 juillet 2008 à 01:13:06

ben je te fait aucune remarque moi j'essaie d'agir comme il est fait en quelque sorte mais c'est pas a moi de parler de cette methode :/ tu le trouveras sur le topic "mon jeu ne fonctione pas..." un topic de floodeur

BiRkA934
BiRkA934
Niveau 6
08 juillet 2008 à 01:15:54

lol dsl azer en tt cas c mon point de vu

Azer83
Azer83
Niveau 9
08 juillet 2008 à 01:17:46

je n'ai fait aucune remarque a personne xD donc pas besoin de t'excuser :ok:

BiRkA934
BiRkA934
Niveau 6
08 juillet 2008 à 01:31:03

ok pa grave mai bn il son marran c tapete kan meme nn????

Azer83
Azer83
Niveau 9
08 juillet 2008 à 01:34:28

NON :-(( ce sont juste des gamins qui ont du temps a perdre mais tu vois avec la technique de corsica ca a marcher :p

BiRkA934
BiRkA934
Niveau 6
08 juillet 2008 à 01:36:42

il vienne ESSAYER denerver les gens pui y arrive pa sa fai pitier walah

DT_LINK-reviens
DT_LINK-reviens
Niveau 9
08 juillet 2008 à 12:39:33

Si ces floodeurs arrive dite leurs que si il flood c'est parce qu'ils sont no life
FLOOD = NO LIFE

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:12:17

dsl monsieur le modo je navais pas vu quil fallait mettre des crochets pour les topik de team vous etes severe quand meme :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 juillet 2008 à 13:44:18

Simplement strict :)

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
08 juillet 2008 à 13:50:29

Il est encore assez gentil pour en laisser, des topics de team^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:33:06
agent_momo
agent_momo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:36:31

oki ben si cela ne te derange pas je refais tout bien solid

matheod
matheod
Niveau 7
08 juillet 2008 à 16:59:17

Ah, le topic All stars que j'ia créé un été verrouillé.
Je souhaiterez rajouter que des fois il faut faire plusieur des chose qui a été écrite :

par exemple pour sonic j'ai jouer pendant plus de 10 h et je ne l'ai pas encore ;-)

matheod
matheod
Niveau 7
08 juillet 2008 à 17:04:27

au temps pour moi j'ai confondu avec temps sous tension

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:27:36

Solid, un grand méchant :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment