CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Matelat
Matelat
Niveau 4
11 juillet 2008 à 13:49:02

Chaud comment t'as calmé les mecs du topic sur le boss final.

" Nan, vous sortez tous ". :noel:

Jayjay :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:52:51
  1. maxou96 Voir le profil de maxou96
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 13:08:46 Avertir un modérateur
  3. Alors c'est vrai cette histoire de double-modération? Oo

Faut me comprendre j'suis pas revenu depuis 2 mois. :noel:

Bah , ça fait beaucoup plus de 2 mois que ça a commencé ! :oui: :pacg:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:59:19

Foi de djiou, ca fait un bail qu'on en parle, en passant par la, je cherche Bad :question:

lafoiune35
lafoiune35
Niveau 6
11 juillet 2008 à 16:28:00

Bonjour j'ai créer un Topic spécial sur le Forum de Super Smash Bros Brawl pour permettre au joueur d'organisé leur tournois au lieu que de créer pleins de Topics.j'aurai aimé qu'il soit épinglé.

voila le lien de mon Topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-883746-1-0-1-0-info-topic-des-tournois.htm

:merci:

Whites
Whites
Niveau 8
11 juillet 2008 à 16:34:09

J'ai du mal à voir qui va être le co-modérateur.
On lance les paris ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:09:32

Ben sa peut etre toi ou coco ou hano ou encore iwant c'est a solid de voir :ok:

Ouf-Fr
Ouf-Fr
Niveau 8
11 juillet 2008 à 18:12:19

Bonjour Modérateur pourrais tu t'occupé de ce cas que tu deja occupé meme pas 10 minutes bref voici le lien merci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-884713-1-0-1-0-alors-bande-de-sac-a-merde-le-retour.htm

Insultes et je passe tout le reste !

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:38:50

Je parie sur toi, Whites :oui: :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:39:08

Ca y est, j'ai mon pass de co-modérateur.
Première action : kicker solid^^

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:45:30

Hanno modo :fete: :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:03:03

Hanno modo et ces le tiranie assurée :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 juillet 2008 à 19:08:05
  1. -hannormal- Voir le profil de -hannormal-
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 18:39:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ca y est, j'ai mon pass de co-modérateur.

Première action : kicker solid^^

Après, le kick sera dans la gueule :( et ça fait mal il parait :noel:

Whites
Whites
Niveau 8
11 juillet 2008 à 19:15:39

hanno modo. :fete:

Si le site du forum existait toujours j'aurais un message à ce sujet. :snif:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:23:00

Tout le monde me soutient, je suis si ému :snif:

maxou96
maxou96
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:23:28

Solid :d) Je sais bien que ça veut dire 2 modos(encore heureux :noel: )mais pas pour la raison. :)

Darky :d) Je suis pas les infos moi. :noel:

Donc,l'autre modo sera Hanno. :p)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:23:59

Oui.

Whites
Whites
Niveau 8
11 juillet 2008 à 19:24:48

En même temps pourquoi ne te soutiendrais t'on pas ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:25:31

Parce qu'un Dieu est souvent soumis à critiques pour son omnipotence.
Votre confiance me va droit au coeur :snif:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:46:40

Non svp pas lui :snif:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:20:33

Toi, t'es kické dès que j'ai le pass.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment