Chaud comment t'as calmé les mecs du topic sur le boss final.
" Nan, vous sortez tous ".
Jayjay
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:52:51
maxou96 Voir le profil de maxou96
Posté le 11 juillet 2008 à 13:08:46 Avertir un modérateur
Alors c'est vrai cette histoire de double-modération? Oo
Faut me comprendre j'suis pas revenu depuis 2 mois.
Bah , ça fait beaucoup plus de 2 mois que ça a commencé !
-polopowers-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:59:19
Foi de djiou, ca fait un bail qu'on en parle, en passant par la, je cherche Bad
lafoiune35
Niveau 6
11 juillet 2008 à 16:28:00
Bonjour j'ai créer un Topic spécial sur le Forum de Super Smash Bros Brawl pour permettre au joueur d'organisé leur tournois au lieu que de créer pleins de Topics.j'aurai aimé qu'il soit épinglé.