Bonjour, je voudrais savoir si d'après vous, les messages répétés du type de l'autre, là, avec son Articobide, peuvent servir de prétexte de Ban ? Parce qu'une fois, c'est bien marrant, mais après, quand on revoit son truc en mousse dans tous les topics (utiles ou pas), on commence à en avoir marre quoi.