Pour petite info, ma demande de co-modération date maintenant du 17 mars dernier, j'ai obtenu une réponse miracle de Nayru-Chan le 16 avril (là ou j'avais totalement oublié que je l'avais mailé) pour me dire qu'elle était d'accord. Nous sommes la veille du 19 mai maintenant...
Moi je réclame plus si c'est pour l'attendre après 2009.
La quasi-totalité des demandes on été prises en compte, merci d'avoir faciliter ma tache et désolé pour mon absence cette semaine, faute de raisons assez personnelles. 