BEN le co-modo c'est pas prévu depuis plusieurs semaines non plus
Non parce que là sa s'enchaîne gràve et ça fait des coups bas en chaîne comme le post d'Iwant disant:
Que Solid ne branle(oui se terme là) rien une fois de plus...
Pourtant...Grâce à qui il a eu son pseudo banni temporairement au lieu d'un définitif? Solid!
Et là il lui balance une merde à la figure...
Nan mais faut arrêter la 