CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:51:14

Faut-il aussi prendre ces révélations au sérieux aussi ! :fou:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:29:52

Dommage pour toi darky, tu me manqueras enfin j'espére que tu repasseras quand meme.
Quand aux boulets/noob il y en a un peu plus que d'habitude mais la seule maniére de pallier à ça c'est ne pas répondre a leur topic ,a part un message censé et argumentatif leur démontrant que leur topic est inutile et qu'il faut le laisser couler si il comprend pas ça ne sert a rien de l'insulter, c'est pas la peine non plus de créer des topics pour se plaindre ou le faire ici en beuglant qu'on veut un co-modo, ça se fait pas comme ça je crois que nayru récemment était en vacance, ce n'est pas à cause de solid laissez nayru-chan faire son boulot ça ne se fait pas en claquant des doigts...
(Dsl si j'ai fait des fautes de frappe je suis pas chez moi c'est pas mon clavier)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:49:43

Non je ne pars pas , c'est juste que je reviendrai moins souvent que comme d'hab' , mais je vois que j'ai véritablement créé une guerre conflictuelle entre tous les forumeurs et je m'en excuse ! :-( :nage:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:50:24

:ange: *
Pardon du double post :rouge:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 17:50:46

BEN le co-modo c'est pas prévu depuis plusieurs semaines non plus :question: Non parce que là sa s'enchaîne gràve et ça fait des coups bas en chaîne comme le post d'Iwant disant:

Que Solid ne branle(oui se terme là) rien une fois de plus...

Pourtant...Grâce à qui il a eu son pseudo banni temporairement au lieu d'un définitif? Solid!

Et là il lui balance une merde à la figure...

Nan mais faut arrêter la :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:41:10

Le forum tombe ! Plus d'images de SBB_Man , plei nde nouveaux qui font n'importe quoi , des topics inutile partout ... C'est quoi ça ?

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:46:20

J' aimerait savoir, on pourrait bannir Mirimi, svp ? Il s' amuse à remonter tous els vieux topics ! :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:04:55

Je demande le lock de ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-20455-1-0-1-0-0.htm

Raison: Justice, vu que le topic consacré à StarFox a été locké aussi. :noel:

Chevalier-Allah
Chevalier-Allah
Niveau 5
18 mai 2008 à 21:29:03

Qui est mimiri je sais pas quoi , qui fait semblant de flooder pour réconcilier les autres ? :noel:

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
18 mai 2008 à 21:46:10

C'est quoi ce bordel :( ?

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:05:06

il s'amuse bien le gugus la (mirimi, pesdo bourer de fautes) :noel: .

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:13:20

[EagleDawn], on s'en fout; de toute façon c'est un de ces vieux topic qu'ils ont remontés.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:14:25

Ah désolé j'avais pas vu la date de péremption :noel:

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
18 mai 2008 à 22:16:31

OMG vous devenez tous grave ici...

On peut pas vous laissez une journée en autonomie :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:27:16
  1. Solid--dems Voir le profil de Solid--dems
  2. Posté le 18 mai 2008 à 21:46:10 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi ce bordel :( ?

C'est bon , Hagest , bas-les-masques ! :gni:

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
18 mai 2008 à 22:32:50

Nan mais là dit moi franchement comment t'as deviné :noel: ?

O-Part
O-Part
Niveau 2
18 mai 2008 à 22:50:10

Chaud, pouruqoi t'as supprimé mon topi ! :o))
C'tait une blague comme une autre ! :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:50:12

( cf. convers' msn )

ps :d) stop hs , pas envie d'avoir un second blabla ! :)

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
18 mai 2008 à 22:56:38

Le boss est de retour : les topics inutiles ont été supr' :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:02:55

Solid ( le vrai :hum: ^^ ) :d) Peux tu supprimer les palc de mirimi dans le blabla et d'autres topics !

Enfin bonne recherche quoi ! :fou: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment