Pourquoi pas de pikmins in marioKart ?
Ni résident évil ?
Et pourquoi pas dans SuperMario ou Zelda ?
Les pikmin dans brawl n'est qu'un petit pas!
Moi, je dis VIVAS PIKMIN! PIKMIN IS MY LIFE!
Un pikmin ca vous évoque quoi ?
Une carrote ?
Un radis?
Un pikmin c'est représentatif, des carrotes et des radis!
Alors signez pour...(suspens!)LES PIKMINS!
Voila signez donc pour ces millier de carrotes-radis qui ont besoin de vous!
Et comment dirai un pikmin, VIVAAAASSS LAS PIKMIN!
PETITION:
-----------
-bowser300
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-----------
Et a l'occasion, voila un petit jeu sympas:
REGLES:
-vous devez incarner un pikmin et voter une fois toutes les deux heures pour un pikmin adverse!
-les élection du pikmin le plus...pikmin commenceras après qu'au moins dix personnes se soient inscrites!
-evidement, pas de flood!
INSCRITS:
------------
-pikmin cuitot
-pikmin rouge/bleu/jaune/blanc/violet
-pikmin miss monde
-pikmin sientifique
-pikmin homme-sandwiche UNICEF
-pikmin tétard
-pikmin en mousse
-pikmin moustique
-pikmin touffu
-pikmin arc-en-ciel
-----------------
voila et bonne fin de journée!