Désolé du doublon , je viens de voir le "fameux" topic et j'admire de plus en plus la mentalité qui sévit en ce lieu :
-Le mec se fait une BD : paf! tout ceux qui aiment pas saggle se déchainent sur lui en disant que "spérave!nul!tupassepouruncon! et autre"
-Le mec s'invente un pseudo pour s'auto acclamer : Attitude idiot quoique marrante si c'était un pseudo connue par les autres forumeurs: Exemple Sagara qui dessine sous un autre pseudo et qui se fait lyncher jusqu'à ce qu'il s'acclame avec son pseudo principal ... Mais bon encore une fois vous avez trouver un argument pour l'enfoncé plus profond... Good job man
- -Boost- Voir le profil de -Boost-
- Posté le 30 mai 2008 à 20:18:49 Avertir un modérateur
- Nan mais arrêtez de le défendre hein. Ce mec est un pauvre abruti, si encore il ne s'était qu'auto-félicité ça aurait pu passer, mais regardez ses posts bon sang ! Vous allez pas me dire qu'il est modeste lorsqu'il écrit ! Genre "Ouais j'ai vu des BDs bien pires que la mienne", c'est super intelligent comme post. Donc ça suffit les "oh il a que 12 ans et puis c'est pas trop mal", parce qu'il est complètement borné, prétentieux, stupide, et il vante sa BD qui n'a absolument RIEN d'extraordinaire !
Opla sa ça prouve bien que vous attendez toujours le bon moment pour lui tomber dessus... J'en fait pas autant avec Iwant mais chapeau
Et puis aussi au lieu de le laisser faire sa deuxieme page pour prouver ce qu'il vaut on le lock direct...
Je connais de plus beau TALCS (je dis pas que son topic en est un) qui ont duré 3 semaines...
Chapeau bas l'artiste et bien vu l'aveugle