CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:10:46

Locker topic "prix du jeux"

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 mai 2008 à 19:14:31

Franchement Noeliste, tu commences sérieusement à me les péter avec tes raisons et tes oppositions, pars de ce forum et ne reviens plus pauvre forumeur :sors:

Bien entendu, ne pas se fier au deux premières lignes :ange: car mon noeliste me manquerait de trop (fake? moi même je me pose la question :( :o)) ).
Plus sérieusement, c'est pas par rapport à la logique du jeu, à sa manière de "boost" ou autre choses déjà dites plus haut, je l'ai juste fait parce que c'est un simple dérivé : c'est comme le master forumeur et le topic des plus cool, ils ont eux deux le même sens et un seul suffit :fier: Pareil pour les topic de voisin ; au dessus convient, en dessous, c'est mort. Sauf si vous avez vraiment envie de faire un voisin du dessous, je vous laisserais le faire mais en enlevant les voisins du dessus. Hors de question de voir les deux en ligne^^

Réponse satisfaisante? :bave:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:21:33

Noeliste Baygay c'est tabou on en viendra tous a bout! :(

Solid :d) Le kick de 24Bowser24 ne serait il pas uile, sauf au cas ou il serait déjà kické de ta part il continue dans sa lignée de pic intuile ou déjà creer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-716843-1-0-1-0-0.htm

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:22:47

J'ai failli pleurer en lisant les premières lignes :-(

Mais tu t'es rattrapay :noel:

Réponse satisfaite Farid :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:32:00

Chaud le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-706043-1-0-1-0-0.htm Tu vois noeliste-BG ça c'est du boost de fou :(

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:34:00

Pour moi , c'est juste un topic de déconnade mais qui , LUI , reste sur Brawl et dérive pas en HS :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:45:23
  1. Noeliste-BayGay Voir le profil de Noeliste-BayGay
  2. Posté le 22 mai 2008 à 18:02:09 Avertir un modérateur
  3. dark-link63 :d) C'est à moi que tu parlais :sarcastic: ?

Ouais , défois tu me expdr et ptdr ! :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:47:48

J'ai rien compris :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 mai 2008 à 22:12:06

Limite dans ce topic, on s'en fout un peu des avis persos. :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:55:46
You-Suck
You-Suck
Niveau 7
23 mai 2008 à 09:56:33
Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:31:28

Solid :d) S'il te plait , pourrais-tu kicker sonic 333 et bowser 24 , ou bien supprimer leurs talcs et si possible supprimer certains de leurs palc ? :)

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:09:21

Heu, faudrait carrèment appeller Dargor, là :peur:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:28:10

Le topic de la Stazie forumiale :o)

monkeyDchris
monkeyDchris
Niveau 5
24 mai 2008 à 18:54:11

A bannir PREDATOR

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:01:25

Solid ne bannit pas et t'inquiéte pas une demande sera faite :ok:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:23:32

Lut' Solid, misère ce forum a bien changé :snif:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:21:01

A toi de voir mais c'est quand meme du spoil bien que le sujet est intéressant https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-549726-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment