Franchement Noeliste, tu commences sérieusement à me les péter avec tes raisons et tes oppositions, pars de ce forum et ne reviens plus pauvre forumeur
Bien entendu, ne pas se fier au deux premières lignes
car mon noeliste me manquerait de trop (fake? moi même je me pose la question
).
Plus sérieusement, c'est pas par rapport à la logique du jeu, à sa manière de "boost" ou autre choses déjà dites plus haut, je l'ai juste fait parce que c'est un simple dérivé : c'est comme le master forumeur et le topic des plus cool, ils ont eux deux le même sens et un seul suffit
Pareil pour les topic de voisin ; au dessus convient, en dessous, c'est mort. Sauf si vous avez vraiment envie de faire un voisin du dessous, je vous laisserais le faire mais en enlevant les voisins du dessus. Hors de question de voir les deux en ligne^^
Réponse satisfaisante? 