CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:04:19

:pacg: Dans quasiment tous les topics de ce forum on trouve au moins 3 4 post hs ! :pacd:

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
31 mai 2008 à 10:36:58
  1. Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
  2. Posté le 31 mai 2008 à 09:50:58 Avertir un modérateur
  3. T'en as pas marre de montrer? T'as toujours pas compris qu'à chaque fois que tu prends la peine de faire un topic il y a une embrouille? Mais arrêtes à la fin quitte à arrêter de descendre plus bas.

:honte:

C'est de sa faute si tout le monde lui tombe dessus quand il fait un truc...?

C'est de sa faute si la bande a Chocorems arrive pour lui lancer des pétard a la gueule alors qu'il était tranquille?

Là c'est un peu comme si tu le kicker sauf qu'il peut encore poster...Et encore tu ne veux pas qu'il fasse de topic...Première fois de ma vie que je vois un mec qui est mis en quarantaine alors que c'est pas sa faute...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:55:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-723264-1-0-1-0-0.htm

Il y a déja un topic dessus dans le 15 18 ! :noel:

Ca suffit largement ! :pacd:

A locker ! :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:23:29

Qué topic :honte: :rire2:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:25:58

Je travaille sur le Chapitre 2 de ma Bd , je le montrerai et puis on verra bien . :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:08:15

Que tu fasses deux ou milles chapitres , le résultat sera le meme ! :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:46:01

J'ai refait ma BD . Rendez-vous à mon topic :)

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
31 mai 2008 à 20:28:16

Je vois pas l'utilité de le dire sur ce Topic puisque qu'on actualise le forum tout les quart de seconde...

Si tu continue moi et ma Coéquipière Olivia Bidson on t'embarque pour un interrogatoire a ma maniere :noel:
________________________________

Dans le système pénal américain, les bide interstellaires sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les bidectimes. Voici leurs histoires . :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:03:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-724711-1-0-1-0-0.htm

Robin' :d) On t'avait prévenu , maintenant assume ! :)

Solid :d) Quant à toi , supprime ce topic , merci ! :)

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
31 mai 2008 à 23:24:49

Ah mais ok il a même plus le droit de s'exprimer? Mais sa devient idiot dans se forum!

Est-ce de sa faute si la Kikoolol compagnie arrive sur leur Cheval de Boulay avec leurs phrase chevalresque "Omg c'est moche" "c'est pourri" "arrete stoo"

Rien de constructif! Même pas un conseil !

Autant lui dire : va te pendre on te regrettera pas !

PS: ma signature vous emmerde :noel:
________________________________

Dans le système pénal américain, les bide interstellaires sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les bidectimes. Voici leurs histoires . :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:39:17

dark-link , arrête ! Je veux faire ma BD !

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 00:27:51

Continue-là ! Fiche toi de l'avis des autres! C'est comme sa que je fais pour ma parodie :ok: et jusque là même pas une certaine personne est venu me la polluer :ok: ignore les tout simplement
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 11:35:52

Nan en fait j'ai changé d'avis : le topic de Robin devient une guerre... et j'ai pas envie que sa soit lui qui en paye les conséquences...
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:39:31

C'est pour ça que je demande le lock ! :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:50:16

Moi aussi je demande le lock,c'est bon il est bien relou avec toutes ces fics et BD,il a qu'a les faire ailleurs si ils veut continuer a en faire des dizaines. :(

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 12:27:43

Je demande aussi le locK...

C'est la guerre total! On parle d'une BD puis Iwant et Pitiflake commence à faire un Discours sur ma signature!

Même là encore Pitiflake commence à me les casser avec ma signature...

Bon sang il ne connaissent pas la commande ignorer ?
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:32:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-724711-1-0-1-0-0.htm

À locker, point final. Et tant qu't'y es, tu devrais kicker Robin-Nami du forum. On pourrait au moins avoir la paix pendant deux jours.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 12:49:41

Pourquoi sa serait lui qu'on devrai kicker? Vous avez pas vu aussi comme vous le lincher! Le mec fait une BD et tout de suite des mecs lui saute dessus...

Dans ce cas moi je pourrai demander le kick de Pitiflake et d'Iwant...

Lourd, insultant... et j'en passe... Le mec qui change de sujet pour me lyncher sur ma signature...

Mais bon seront pas kicker car ils sont aimé par tout les forumeurs pour ce qu'ils font et patatati ....

alors que Robin va se faire kick par ce que personne n'aime ce qu'il fait... :ok:

J'ai autant à me casser si on kick que les forumeurs qui font rien de très méchants...

D'ailleur je me demande pourquoi je suis toujours pas kick puisque je suis détester par la moitié du forum étant donné que je suis lourd :rire:
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:58:21

J'ai pas envie de revenir sur le cas de Robin-Nami. Il est lourd, il est lourd, point final. Il n'accepte AUCUN commentaire négatif et cherche toujours des excuses, voire jusqu'à s'auto-féliciter. Alors il serait temps d'arrêter de le défendre, parce que tout ce qu'il reçoit dans la tête aujourd'hui, c'est de sa faute.

Si tu me crois pas :

Rechercher => Auteur => Robin-Nami => Toutes ses fics, son topic "Salut", son topic "Je quitte le forum", etc...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 juin 2008 à 13:08:49

Personne sera kické, j'ai juste prit la peine de voir qui fout le plus la merde, en tout cas vous vous arrangez pas mine de rien.

Solid :d) Quant à toi , supprime ce topic , merci ! :)

:d) T'as une drôle de façon de faire tes demandes, on dirait un ordre :doute:
Juste en passant vite fait sur ce que l'on me dit sur toi, j'ai fait ma liste de comodérateur potentiels et tu n'y fais pas partie :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment