CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 13:32:36

Solid :d) Quant à toi , supprime ce topic , merci ! :)

Tu parlais à qui en disant sa ?
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 13:35:47

Solid je te demande s'il te plait le Lock de ma fic: je vais partir du forum...

Etant donné la façon dont on lynche les forumeurs et ceux qui les défendent ici :ok:

Je suis désolé mais c'était belle est bien de l'acharnement étant donné que vous ne l'aimez pas...

Donc je me casse avant d'être la victime suivante puisque je suis jamais d'accord avec les autres forumeurs :ok:
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 juin 2008 à 13:56:38
  1. Hagest- Voir le profil de -Hagest-
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:32:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Solid :d) Quant à toi , supprime ce topic , merci ! :)

Tu parlais à qui en disant sa ?
_____________________________

:d) dark-link63

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:33:18

Je pense pas qu'il ait dit ça méchamment :non:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:43:18

Hagest, à cours d'argument, prend la fuite.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 juin 2008 à 14:48:25
  1. Supprimer ce message iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 01 juin 2008 à 14:43:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Hagest, à cours d'argument, prend la fuite.

Tu te sens vraiment obligé de continuer à mettre de l'huile sur le feu. Il part pour stopper ces engueulades et toi tu continues? :honte:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:08:28

Solid :d) Ah , je , euh , ben , excuse si t'as pris ça comme un ordre , quant à l'intention d'etre un comodo' , je m'en fout éperdument que je ne suis pas sur ta liste ou pas , meme si , je l'avoue , un deuxieme modo' sur ce forum n'est pas de refus , mais je n'ai pas envie d'en etre un ! :pacd:

Sinon je reformule :

"Solid :d) Solid , pourrais-tu locker le topic " ma bd " de robin' ? " :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:10:05

Je ne fais que dire la vérité.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 15:42:32

Si je part c'est parce que j'en assez de la mentalité qui sévit sur ce forum...

Et aussi à cause des têtues comme toi qui adorent avoir raison même quand ils ont tord...
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 juin 2008 à 15:53:34

D'autres part si je part c'est pour une bonne et simple raison: La boulet attitude qui sévit de plus en plus sur le forum...

Et puis j'en assez que tu prennes les gens de haut en disant "j'ai toujours raison! La vérité c'est moi!" tu te rend pas compte mais tu es lourd! Plus lourd que les Pseudo-fake qui sévit!

Je m'étonne même plus que Noeliste avait fait un Fake de toi... C'est vrai qu'en fait t'es chiant! les autres forumeurs ont beau t'adorer moi je ne t'aime pas et sa changera pas! Tu es borné et tu ne l'admet pas! Je quitte le forum pour que toute les engueulades s'arrête et toi tu viens ici en disant que je suis à cours d'argument?

Belle mentalité mec!

J'espère vraiment que tu ne seras jamais modo ou co-modo! on aurai même plus le droit de faire un projet SSBB, de dire ce que l'on pense de Mother, de faire une fic, ou une BD sans se faire kick :ok:
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:27:27

Je posterai un seul et unique message sur cette affaire c'est: apprenez donc a vous automodérer. :(
Sinon hagest c'est vraiment dommage que tu quittes le forum comme ça pour une histoire sans grand intéret mince c'est bon a la fin des boulet y en a toujours eu, des engueulades y en a toujours eu alors au pire fait une pause mais quitter le forum car des gens te saoule désolé je vais etre direct mais je trouve ça stupide :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:44:08

Ca ! Ce n'est rien comparé à mon faux-départ ! :noel:

:dehors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:04:30

Solid ramène tes fesses, je veux te voir. :bave:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 juin 2008 à 14:30:51

Ouais mais vite j'ai trop de trucs à faire aujourd'hui!!!!!

shadowlatino
shadowlatino
Niveau 6
02 juin 2008 à 16:28:56

123

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
02 juin 2008 à 17:50:38

Bon la Robin devient lourd avec sa BD...

3 fois qui fait son TALC...

Il comprend pas qu'on veut pas de sa BD... Et le pire c'est qu'il change de pseudo selon le moment pour s'autoféliciter ou s'autoinsulter...

A cause de sa quand il s'est auto-traité avec son pseudo i_Love_paul sur le topic "Ma BD" après s'être dit à sa propre BD et à soi-même :

"C'est de la merde :ok: "

Et Hagest a voulu le défendre pour sa en disant qu'il n'y avait aucun argument ! Mais Hagest ne savait pas qu'I_love_Paul = Robin-nami ...

En clair Hagest a défendu le mec contre lui-même ...
Et quand il a demandé des Arguments pour expliquer pourquoi c'est de la merde les autres sont venus en rajoutant a la suite de I love paul (alias Robin-nami) que c'était de la merde et pas la peine de continuer ... et en même temps Iwanttobelieve et Hagest se sont encore entrés en guerre et la cause : Signature d'Hagest... IWant a fait tout un spich dessus , Pitiflake a rajouté une dose (sa a été utile en plus pour les calmer :ok: ) sa a terminé en dispute, Pitiflake rajoutant toujours des trucs sur la signature d'Hagest...

Et ensuite Hagest c'est cassé...

En gros il s'est casser pour avoir défendu un mec qui s'auto-insulte... Je demande le kick de Robin-nami et ces dérivés: I_love_Paul , lion3000 ainsi que le lock du topic "Suite de ma BD" s'il te plait solid :ok:

Et franchement Pitiflake et iwanttobelieve agressé un mec pour sa signature vous vallez pas mieux que Robin :(

PS: non je suis pas Hagest seulement un de ses contacts msn à qui il a donné ce pseudo ainsi que son ancienne signature
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:58:21

Agresser ... T'es vite agressé toi. Sérieux, sa signature faisait 15 kilomètres, c'était lourd point.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:09:06

Je ne suis pas I_Love_Paul ni Lion3000 !!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:11:59

Et j'en ai vraiment marre ... Quand est-ce que je pourrai faire ma BD ... :snif: Ca suffit là ! Je veux la faire . On me dit que je dessine mal mais regardez lui alors : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-726331-1-0-1-0-0.htm

Je n'ai que deux pseudos : Robin-Nami et YKDZ . Vous n'avez pas honte de ne pas me laisser faire ma BD ? N'allez pas sur le topic et puis voilà ! :snif: :snif:

iwant et Boost , allez vous faire voir ! Vous m'énervez ! Laissez-moi vivre !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment