Bon la Robin devient lourd avec sa BD...
3 fois qui fait son TALC...
Il comprend pas qu'on veut pas de sa BD... Et le pire c'est qu'il change de pseudo selon le moment pour s'autoféliciter ou s'autoinsulter...
A cause de sa quand il s'est auto-traité avec son pseudo i_Love_paul sur le topic "Ma BD" après s'être dit à sa propre BD et à soi-même :
"C'est de la merde
"
Et Hagest a voulu le défendre pour sa en disant qu'il n'y avait aucun argument ! Mais Hagest ne savait pas qu'I_love_Paul = Robin-nami ...
En clair Hagest a défendu le mec contre lui-même ...
Et quand il a demandé des Arguments pour expliquer pourquoi c'est de la merde les autres sont venus en rajoutant a la suite de I love paul (alias Robin-nami) que c'était de la merde et pas la peine de continuer ... et en même temps Iwanttobelieve et Hagest se sont encore entrés en guerre et la cause : Signature d'Hagest... IWant a fait tout un spich dessus , Pitiflake a rajouté une dose (sa a été utile en plus pour les calmer
) sa a terminé en dispute, Pitiflake rajoutant toujours des trucs sur la signature d'Hagest...
Et ensuite Hagest c'est cassé...
En gros il s'est casser pour avoir défendu un mec qui s'auto-insulte... Je demande le kick de Robin-nami et ces dérivés: I_love_Paul , lion3000 ainsi que le lock du topic "Suite de ma BD" s'il te plait solid
Et franchement Pitiflake et iwanttobelieve agressé un mec pour sa signature vous vallez pas mieux que Robin
PS: non je suis pas Hagest seulement un de ses contacts msn à qui il a donné ce pseudo ainsi que son ancienne signature
Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires...