CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:55:20
nicomario95
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:58:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-706547-1-0-1-0-0.htm

topic déja fait et nom du topic en majuscule
en plus il fait que fes conne....euh des betises :-d

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:01:55

Rester poli sur ce forum est l'un des regles pour respecter autrui et le modo ! :)

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:04:31

j'ai rajouter une lettre de trop,je voulais enlever le e alors excuser moi :-d

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:49:38

T'es un marrant, YouSuck. Tu sors de nulle part et tu viens faire ta Loi. Non, mais, t'as très bien compris que c'était un topic à but humoristique et rien d'autre. Je sais pas non plus d'où tu sors que la moitié de mes topics sont HS ...
Non mais venir chialer qu'un topic humoristique qui, qui plus est, a plu aux gens, "pollue" le forum ... Crée-toi un forum de pseudo-élitistes où on peut pas mettre un accent de travers, ainsi tu seras content. Surtout, faire une demande de ban' quoi ... Fail.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:47:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-706790-1-0-1-0-0.htm

Je voudrais voir l'abruti qui fera une pétition pour que ssbb sorte plus vite ! :noel:

_xXx[]XxX_
_xXx[]XxX_
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:42:46

P'tin, déja, ai un nom plus respectable, après on en reparle :(

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 mai 2008 à 08:19:15

J'espère que t'a kické voir banni 333Sonic333, Solid :peur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:28:57

Apparemment non ! :(

You-Suck
You-Suck
Niveau 7
15 mai 2008 à 12:01:29

De nul part ? Il faut , " genre " rester 123456 jours sur un forum pour demander la suppression d'un topic ? Ah ok , je vois que tu t'es crée ta communauté de pseudo-élitistes tout seul mon grand avec une remarque comme ça , et pour ton information , monsieur
jenelispasladiscussiondepuisledébutmaisjemepermetd
'ouvrirmabouche, j'ai dis que je postais depuis déjà fin 2007, donc que vous ne me connaissiez pas, c'est un peu normal mais moi je suis assez présent. J'ai bien ri, on dirait un enfant de 8 ans qui accepte pas le nouveau dans sa bande de camarades " Mé mSiEu , DabOR Ilé La DepuI Pa LoNtem e iL lE dI 2 mWa " Et à ta place, je n'emploierai pas le mot " chialer " hein , parce que je me rappelle très bien qui est allé chialer pour de vrai lorsqu'on avait perdu son pseudo :-))) Et oui , presque la moitié de tes topic sont HS , d'ailleurs , tu le mets toi même en balise ... TALC , DEBILE HS , HUMOURISTIQUE , oua mais t'es un comique en fait avec tous tes topics humoristiques ... Fais un show s'il te plait.... Plus sérieusement , il y a les topics de bla-bla fait pour ça , et un en passant , à la limite... à la limite. Et pour finir , je n'impose pas ma loi , je DEMANDE au modérateur , libre à lui de faire ce qu'il a envie de faire. Après moi , personnellement...

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:33:09

5000 :fete:

:desoler: mais j'aime bien les chifres rond

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:33:33

J'entendais par là que tu sors de nulle part pour venir dire "M'sieur, regardez il est méchant". J't'ai jamais vu participer à rien ici, tu postes juste pour venir réclamer la suppression d'un topic HS et mon ban' ? Sinon, apprends à compter et tu verras que la grande majorité de mes topics ont pour sujet Super Smash Bros. Brawl ou quelque chose qui y est lié de près. T'as vu deux topics HS alors tu t'enflammes, "REGARD2 G LA PREUV KIL FE DU HS". Et, encore une fois, faire une analogie à son opposant c'est du n'importe quoi, genre "oué mé toi tu la fé ossi". J'ai été "chialer" pour mon pseudo parce que j'y tenais et que le ban' était injustifié, c'était tout à fait légitime. Un topic de Bla-Bla c'est pour lâcher des discussions sans queue ni tête, un topic HS veut se centrer sur un seul sujet. De plus, mes topics HS ont, en général, plu, donc je ne vois pas où est le problème.

You-Suck
You-Suck
Niveau 7
15 mai 2008 à 12:44:47

J'ai participé au topic des persos les plus réclamés , et tu t'enfonces de plus en plus mon pauvre.... Même si c'était la première fois que je venais , ça changerait rien , ici on est tous égaux mon petit , ancien ou pas , flooder ou pas , participants ou pas, c'est la même chose pour tout le monde. Et je compte très bien , tes topics .... sont bien HS pour la plupart et certains ont quelque chose de lié ...... de TRES loin. Quand à ton pseudo :d) :rire: Tous les moyens sont bons... Demande un administrateur si réponse au flood = ban' est un motif illégitime :ok: Et t'inquiète pas... Si je fais un topic pornographique avec des pass et des vidéos grosse qualité gratuites... Ca va plaire aussi, mais c'est pourtant HS , en plus d'être interdit par la charte, on a crée le motif de ban' HS , c'est pas pour rien.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:47:59
  1. nicomario95 Voir le profil de nicomario95
  2. Posté le 15 mai 2008 à 12:33:09 Avertir un modérateur
  3. 5000 :fete:

:desoler: mais j'aime bien les chifres rond

Le mettre au blabla aurait simplement suffit ! :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:19:34

Participer à un topic, c'est pas comme si c'était participer au forum en général. Je dis pas que tu n'es pas égal à une personne plus active, mais à peine participer sur le forum et, quand c'est le cas, venir demander un ban' pour HS ... Et si tu vois que la plupart de mes topics sont HS, alors c'est plus juste un problème de l'ordre du calcul ... Et je n'ai répondu au flood que par un "+1", et alors, si pour toi faire ça mérite un ban', des personnes comme Whitestripes auraient du être bannies aussi, ce qui aurait été totalement ridicule. Et désolé, mais un topic humoristique sur une quote de Lylat Wars, c'est bien plus lié à Nintendo que ton délire extrême sur les sites de cul.

You-Suck
You-Suck
Niveau 7
15 mai 2008 à 17:26:59

Je crois que t'as pas remarqué que c'était un exemple. Et je m'en fou que tes petits potes ont dit les mêmes conneries , c'est la même règle pour tout le monde.

"mais à peine participer sur le forum et, quand c'est le cas, venir demander un ban' pour HS ... "

Oui ? Les trois petits points signifient que j'ai raison ? Puisque je vois que tu n'as ( encore ) rien à dire de très intéressent.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:54:48

C'est pas en faisant ton arrogant rebelle que ça changera les choses. Sinon, je vois pas le truc avec mes "petits potes", pas compris ce que tu voulais dire. Et l'exemple, il est juste un peu ... isolé. Donne-moi les topics purement HS que j'ai fait pour voir. Sinon, vu qu'apparemment tu t'amuses à jouer sur les mots, les points de suspension étaient là car le reste me semblait évident : Ne participer que pour venir rapporter "hé mé regardé monsieu il fé dé truk interdi" c'est VRAIMENT pour faire chier les gens, et pas pour "Faire respecter la Charte" comme tu le prétends. Pour venir ne faire pratiquement que ça, 'faut vraiment se prendre pour un Justicier.

toad-03
toad-03
Niveau 9
15 mai 2008 à 17:58:56
You-Suck
You-Suck
Niveau 7
15 mai 2008 à 18:10:45

Ya pas de purement HS ou pas , c'est HS par rapport au titre du forum un point c'est tout.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-336284-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-350652-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-409932-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-415153-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-431180-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-426487-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-442386-1-0-51-0-0.htm
( Celui juste au dessus m'a fait rire )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-428898-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-187949-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-513064-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-412218-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-563838-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-597934-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-671842-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-660596-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-701116-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-451956-1-0-1-0-0.htm

Du plus ancien au plus récent :)

Et puis , j'en ai rien à foutre que tu me prennes pour un justicier ou quoi, on se connait pas , j'OSEF de ta vie, moi par exemple je te prends pour un petit con arrogant à qui on a pas mit assez de claques , mais je le garde pour moi ( oui bon là je te le dit ) On s'en fout de ce que tu penses mon gars, venir pour faire chier ou pas , j'ai juste mis le lien d'un de tes topics pour demander la suppression de celui-ci et ton bannissement en sachant que tu ne le serait pas. C'est pas la peine de s'enflammer comme un petit mioche de 6 ans :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 18:20:17

C'est sur que le Topic GAME ONE est largement plus intérréssant :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment