De nul part ? Il faut , " genre " rester 123456 jours sur un forum pour demander la suppression d'un topic ? Ah ok , je vois que tu t'es crée ta communauté de pseudo-élitistes tout seul mon grand avec une remarque comme ça , et pour ton information , monsieur
jenelispasladiscussiondepuisledébutmaisjemepermetd
'ouvrirmabouche, j'ai dis que je postais depuis déjà fin 2007, donc que vous ne me connaissiez pas, c'est un peu normal mais moi je suis assez présent. J'ai bien ri, on dirait un enfant de 8 ans qui accepte pas le nouveau dans sa bande de camarades " Mé mSiEu , DabOR Ilé La DepuI Pa LoNtem e iL lE dI 2 mWa " Et à ta place, je n'emploierai pas le mot " chialer " hein , parce que je me rappelle très bien qui est allé chialer pour de vrai lorsqu'on avait perdu son pseudo
Et oui , presque la moitié de tes topic sont HS , d'ailleurs , tu le mets toi même en balise ... TALC , DEBILE HS , HUMOURISTIQUE , oua mais t'es un comique en fait avec tous tes topics humoristiques ... Fais un show s'il te plait.... Plus sérieusement , il y a les topics de bla-bla fait pour ça , et un en passant , à la limite... à la limite. Et pour finir , je n'impose pas ma loi , je DEMANDE au modérateur , libre à lui de faire ce qu'il a envie de faire. Après moi , personnellement...