CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On tient une I-meme, les gars ...

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
06 février 2008 à 11:10:01

Nous sommes les Pikmin
Venus pour vous aider,
vos nouveaux amis
On se multiplie, et remplis d'énergie
Nous combattons vos ennemis

Sur notre petite étoile étrange,
Peuplée de milliers de créatures souvent hostiles
Nous sommes toujours là
Nous veillons sur vous comme des anges.

Je sais, déjà existant, mais là c'était plus fort que moi. :noel:

Non, mais c'est énorme quoi ! :rire:

Encore pire que "Samus is under fire ! She sent an emergency signal ! Join the fight !" ! :fou:

gaara889
gaara889
Niveau 7
06 février 2008 à 11:10:56

perso j'adore la chanson pikmin en francais.
et celle de samus déboite !

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
06 février 2008 à 11:12:22

Celle de Samus est complètement naze, et les paroles au début sont là uniquement pour achever la mauvaise remix.

gaara889
gaara889
Niveau 7
06 février 2008 à 11:16:02

oO

j'arrete de discuter avec quelqu'un d'aussi mauvais gout ^^

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
06 février 2008 à 11:18:26

Chacun ses gouts c'est tout :sarcastic:

Je la trouve naze aussi perso.
________________________
SSBB Ce matin avec un peu de chance !!! :bave: vive UPS et ses changements :sarcastic:

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
06 février 2008 à 11:19:58
  1. gaara889 Voir le profil de gaara889
  2. Posté le 06 février 2008 à 11:16:02 Avertir un modérateur
  3. oO

j'arrete de discuter avec quelqu'un d'aussi mauvais gout ^^

:d) ... Je lui répond méchamment ou je l'ignore ?

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
06 février 2008 à 11:23:52

Ignore le il ne comprend pas que tout le monde n'a pas les memes gouts musicaux que lui :rire:
________________________
SSBB Ce matin avec un peu de chance !!! :bave: vive UPS et ses changements :sarcastic:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
06 février 2008 à 12:43:50

J'avoue, Sakurai a fait fort.
Il veut qu'avec cette musique moisie, on pardonne le retard de SSBB en France :noel:
Non sérieusement, je la trouve trés nul comme musique. Et c'est quoi cette musique avec Samus, je n'en ai aucune idée?
Et c'est quoi une I-meme?

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
06 février 2008 à 12:44:44

Golden Sun, meilleur OST :noel:

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
06 février 2008 à 12:46:03

I-Meme = Internet Phenomenon. Les "O RLY? Owls", les "Lolcats", les "Do A Barrel Roll!", ...

La musique de Samus, c'est une remix Rock de Brinstar avec des voix débiles au début.

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
06 février 2008 à 13:05:58

mais je me pose une question ... il n'existe qu'une version francaise et jap ? nous les francais genralement laissé pour compte on a eu droit a une version de la chanson dans notre langue rien que pour nous ?????

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
06 février 2008 à 13:11:35

Quel honneur, hein ? :noel:

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
06 février 2008 à 13:28:26

Si je me souviens bien elle avait été faite pour la pub TV pour Pikmin à l'époque. Donc ils l'avaient rajouté à l'OST, comme un bonus quoi.

wormy
wormy
Niveau 8
06 février 2008 à 13:46:31

en parlant de Samus... c'est moi ou le théme metroid n'est pas pas là ? a par le théme de victoire.

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
06 février 2008 à 14:04:30

Le Thème ... Le Title Screen ? Ou le Thème de Super Metroid ?

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
06 février 2008 à 14:21:17

pouvez envoiyer un lien svp de samus ;)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 février 2008 à 14:29:02

http://www.smashbros.com/fr/characters/images/samus/samus.jpg
:o))

wormy
wormy
Niveau 8
06 février 2008 à 14:34:22

je diré le title screen mais je connais pas toute les musiques de metroid donc je ne suis pas sur.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 février 2008 à 14:41:39

Ce titre est tellement mauvais que ça doit être très drôle de se battre dessus. ^^

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
06 février 2008 à 15:04:35

quelqu'un peu t il me filer le lien avec la musique?

La vidéo du moment