Semi-HS, parce que ça ne concerne pas SSBB, mais Nintendo en lui-même. Donc c´est pas si grave !
Donc, voilà, c´est simple : Mettez ici toutes les anecdotes sur Nintendo que vous connaissez !
Les miennes :
- Nintendo a développé par le passé sur ZX-Spectrum, Atari 2600, Atari 7800, Commodore 64 et Amstard C-PC8000.
- Nintendo a, il y´a très longtemps, été gérant d´une maison close ! Le président de l´époque s´y rendait souvent, avec l´accord de sa femme.
- Une branche d´éditeurs secondaires de Nintendo, Saru Brunei, avait été amenée à Nintendo par une autre société de Nintendo, Marigul, sensée s´occuper d´apporter des dev´ sur Nintendo 64. Plus tard, Marigul a coulé mais Saru Brunei était toujours là. Ils ont continué leurs activités sans savoir qu´ils n´existaient même plus !
A vous ! 