CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créations Graphiques.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:51:07

Yep.
Bon, et bien, j'ouvre un topic dédié à la création graphique; lié à Smash Bros. et à Nintendo évidemment. Il y a tout un tas de programmes comme Photofiltre, Photoshop, The GIMP, Paint, ... Bref, si vous avez des créations Nintendo travaillées, n'hésitez pas à les partager ici ! Vous pourrez aussi évaluer les créations des autres et critiquer, ainsi qu'écouter les conseils de plus doués que vous.
N'oubliez pas que, pour évoluer, vous devez accepter la critique. Si vous être un niais pas capable d'accepter les avis négatifs, alors Bloc de Ciment + Lac Salé.

Voici les miennes; ce sont trois déviations de ma gueule. Une en Zero-Two, une en Porky et une en Francis. N'hésitez pas à basher.

http://img232.imageshack.us/img232/5702/iwanttwovk6.png
http://img232.imageshack.us/img232/215/iwantporkykz6.png
http://img241.imageshack.us/img241/9507/iwantfrancisdm1.png

Voilà.

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:55:36

Enfin un topic de graphisme :ok:

Des que j'en ai de brawl je poste :ok:

Honnetement je suis pas fan de tes trucs :ok:
je trouve que ça fait un peu effet plaqué sur effet et que c'est pas tres travaillé etje suis pas fan du rendu final non plus :-(

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
09 mai 2008 à 21:55:50

Bonne idée. :)

Ça doit être de nous ou on peut monter ds images trouvées sur le net ?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:58:41

Le topic existait déjà mais est tombé dans les entrailles du forum et je vais essayer de faire mes propres créations prochainement :ok:
Moi je pense pas déformer ma tronche en mario :noel: mais plus crée des scéne marrante j'en ai déjà quelques une que j'avais faites jadis :noel:
Je vais les poster ce soir.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:58:53

J'ai beaucoup travaillé dessus. O_o
Mais, qu'est-ce que tu veux dire par "effet plaqué sur effet" ?

Ekynwo : Oui, vas-y, mais note bien le nom du gars alors.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:00:06

iwant :d) sinon ça se voit que t'as bossé dessus aucun doute et Jayjay :noel:

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:00:15

J'ai retrouvée celle la sur midona :D

J'attends vos coms :ok:

http://img507.imageshack.us/img507/5007/midonacopieol7.jpg

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
09 mai 2008 à 22:01:58

Trouvé sur Starmen.net
http://files.fobby.net/0000/5105/cute_mom.jpg

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:05:08

Je voulais pas te vexer :ok:
T'as peut etre beaucoup bossé dessus j'en sais rien :ok:
Mais je trouve qu'il y a un peu trop d'effet qui servent a rien qui alourdissent le tout sans apporte beaucoup a l'image, comme le gris sur le visage ou le fond tout vert ;-)

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:06:20

ouais bah.... yen a qui on honte de rien...

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:08:22

Un commentaire la dessus ?
http://img507.imageshack.[...]/midonacopieol7.jpg

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:10:10

Cisla :d) une banniére sympathique et d'une qualité qui tient la route bravo a la personne qui l'a fait bien que c'est pas du boulot de pro non plus. :ok:

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:11:13

C'est de moi :ok:

Vivman
Vivman
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:14:17

me dit pas que ta vraiment cette touffe. Je t'imaginait pas du tout comme sa monsieur Iwant

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:15:49

Ah ok bah bravo je sais pas trop faire ça moi je suis plus:
http://www.noelshack.com/m/uploads/Cartmanfeu002974.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/wario_070629c-l057720.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/Cartmanscreen3085882.jpg
voilà :p)

duddy
duddy
Niveau 8
09 mai 2008 à 22:17:57

Tu me fais penser à Marth avec son diadème sur la première tof'. :coeur:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:18:36

Si, j'ai vraiment cette touffe.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:37:30

Comme vous pouvez le constater mes fakes sont très orientés "south park" :o))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:32:13

Midona ? Une image prise quelque part, découpée et collée sur un fond trouvé lui aussi sur le net... :s

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:43:23

Il est evident que l'image je l'ai pas dessinée moi même :hum:

Le fond est entierement de moi :ok:

J'ai encore le psd je peux faire des modifs qui prouvent que j'ai fait le fond :ok:

La vidéo du moment