Yep.
Bon, et bien, j'ouvre un topic dédié à la création graphique; lié à Smash Bros. et à Nintendo évidemment. Il y a tout un tas de programmes comme Photofiltre, Photoshop, The GIMP, Paint, ... Bref, si vous avez des créations Nintendo travaillées, n'hésitez pas à les partager ici ! Vous pourrez aussi évaluer les créations des autres et critiquer, ainsi qu'écouter les conseils de plus doués que vous.
N'oubliez pas que, pour évoluer, vous devez accepter la critique. Si vous être un niais pas capable d'accepter les avis négatifs, alors Bloc de Ciment + Lac Salé.
Voici les miennes; ce sont trois déviations de ma gueule. Une en Zero-Two, une en Porky et une en Francis. N'hésitez pas à basher.
http://img232.imageshack.us/img232/5702/iwanttwovk6.png
http://img232.imageshack.us/img232/215/iwantporkykz6.png
http://img241.imageshack.us/img241/9507/iwantfrancisdm1.png
Voilà.