La licence de Killer instinct appartient à Nintendo, il est ridicule de penser que comme C´est RAREWARE qui a développé le soft, ils peuvent faire ce qu´ils veulent !! NON !!
Imaginez que sur la Xbox360, ils sortent Donkey Kong COUNTRY 4 ??
Il est clairement stipulé sur le jeu KILLER INSTINCT :
"KILLER INSTINCT IS A TRADEMARK OF NINTENDO" Killer Instinct est une marque déposée par Nintendo.
C´est Clair !! RARE ne possède pas les droits pour ce soft. A moins de les racheter à NINTENDO. Ce qui me paraît Impossible.
BATTLETOADS ou même CONKER sont des entités propres à RARE.