CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La licence Killer Instinct ...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:56:17

Finalement, elle appartient à qui ? A Nintendo, ou à RareWare ?
Parce que partout je vois que c´est labellé Nintendo, avec d´ailleurs un partenariat Nintendo/Midway pour la version Arcade, la toute première. Celà-dit, Rare avait évoqué la possibilité d´un Killer Instinct sur 360 ... Allez-vous en faire confiance à des zigotos qui étaient persuadés qu´ils pouvaient sortir Goldeneye 007 (Celui de la N64) sur le Live360 tout ça parce qu´ils en étaient les dévelloppeurs !
Alors, une bonne fois pour toutes : Killer Instinct, Nintendo ou Rare ?

Le lien avec SSBB ? Ben, y´a des persos qui pourraient être cool.

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:58:18

Il ne peuvent pas sortir Goldeneye007 sur le Live360. Miyamoto en personne y a participé.

Mais pour Killer Instinct, aucune idée...

akunared
akunared
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:15:41

faut que sa profite a nintendo rare c´est des traitre il se sont laisser acheter par microsoft alors qu´il pouvait tout detruire sur gamecube

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:20:30

Rare ne s´est pas laissé racheter, c´est Nintendo qui les a revendu :hum:
Par contre, ce sont effectivement des traîtres, vu que ces petits salopards ont commandés des kits de test X-Box alors qu´ils appartenaient encore à Nintendo :nonon:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:21:58

c´est le monde des affaires !! c´est pas dans notre interet mais dans celui des portes monnaies des chefs d´entreprises et tout le toutim

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:24:36

ouai mais ils pourraient au moins penser aux gamers de leurs souhaits... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 20:30:25

Ah,ce Shigeru Miyamoto,quel grand génie!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/shigeru+miyamoto/video/x1pzy6_shigeru-miyamoto-paris-2006

http://www.dailymotion.com/relevance/search/shigeru+miyamoto/video/x1fz85_super-mario-bros-par-mega64

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:49:30

ah, la première vidéo, c´était quand il a recu le titre de Chevalier des arts et des lettres par Renaud Donnedieu de Vabres, le Ministre français de la Culture et de la Communication. Il le méritait amplement.

Lien avec les discours:
http://www.culture.gouv.fr/culture/actualites/index-video.html

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:50:15

"Renaud Donnedieu de Vabres" Un putain de noms. oO

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:07:39

voila dautre video de Miyamoto

part 1
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pikmin/video/x1lre1_la-saga-miyamoto-partie-1

part 2
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pikmin/video/x1m2al_la-saga-miyamoto-partie-2

part 3
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pikmin/video/x1mbkw_la-saga-miyamoto-partie-3

______________________
Meilleur site après jv
:ok: http://ple100.free.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 21:22:45

cocololeure2 :d) Tu sais,on s´en fout un peu du nom!
Du moment que R.D.V. donne à Miyamoto son titre de Chevalier des arts et des lettres qu´il mérite à 101%,ça me va!

Mog-de-Linali :d) J´ignorais que Michel Ancel et Frederic y avaient eu droit aussi,ils le méritent aussi après ce que je viens de lire sur eux!

kingfantasy :d) Tes vidéos me plaisent bien,je vais me faire un plaisir à les regarder!

Oh_MyFuckingGod
Oh_MyFuckingGod
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:26:00

C´est quand même un putain de noms. :noel:

Presque pire que " Bruno " ou " françois-Régisse ". :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:05:56

Haaaa, Régis ... Encore mieux que Jacky :noel:

akunared
akunared
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:12:45

mdr c koi c noms de bourjois je mort de rire

akunared
akunared
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:14:03

meurt de rire* (skuzé pour le double post)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:21:54

Y´a pas qu´cette faute énorme dans ta phrase ...

samfoutal
samfoutal
Niveau 1
11 juillet 2007 à 03:46:45

La licence de Killer instinct appartient à Nintendo, il est ridicule de penser que comme C´est RAREWARE qui a développé le soft, ils peuvent faire ce qu´ils veulent !! NON !!

Imaginez que sur la Xbox360, ils sortent Donkey Kong COUNTRY 4 ??
Il est clairement stipulé sur le jeu KILLER INSTINCT :

"KILLER INSTINCT IS A TRADEMARK OF NINTENDO" Killer Instinct est une marque déposée par Nintendo.

C´est Clair !! RARE ne possède pas les droits pour ce soft. A moins de les racheter à NINTENDO. Ce qui me paraît Impossible.

BATTLETOADS ou même CONKER sont des entités propres à RARE.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
11 juillet 2007 à 03:59:55

Banjo-kazooie aussi....

NOOOOON! Juste entendre ce nom là me fait pleurer! POURQUOI RARE, POURQUOI A TU QUITTÉ NINTENDO!!!

Sérieux rare fesait de tellement bon jeu qu´il aurai pu sortir une consol a eux seul!

samfoutal
samfoutal
Niveau 1
11 juillet 2007 à 05:33:05

Oui Banjo & Kazooie et tout le reste appartiennent à RARE, la, license de KILLER INSTINCT est à Nintendo et je n´en connais pas les raisons, si quelqu´un sait lire une propriété de trademark voici celle de KILLER INSTINCT qui ( je crois ) confirme qu´elle appartient à NINTENDO.

http://tess2.uspto.gov/bin/showfield?f=doc&state=69m810.2.11

J´attends vos réactions avec Impatience !! :)

samfoutal
samfoutal
Niveau 1
11 juillet 2007 à 05:40:46

En fait, après de nouvelles recherches je crois comprendre que la licence Banjo est à NINTENDO ?? C´est à ça que tu faisais allusion Dr_Ukiki ??

La vidéo du moment