CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Chrem
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 19:37:53
kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 21:53:56

Solid j'ai une petit suggestion a te proposer
Vu le nombre effarent de topic sur la date de sortie on pourait fair en topic epingler un topic sur le info sur la date de sortie ou un truc du jenre ou tu dirait que pour le moment tout les date que l'ont conais on été démentie car ses chiant a la long de voir 10000 topic sur les meme infos infondé mais sion je sais que l'ont ne peut epingler que 3 topic mais on pourait tres bien désépingle le topic sur le site officielle car il ne sert quasiment a rien vu que l'ont conait tous et puis si on veut commenter le news on posten dedans il n'a pu vraiment de besoin d'etre épingler

A voir :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 22:22:47

Bonne idée mais le problème vient du faite que certains vont toujours fais des topics dessus et ils vont dires qu'ils savaient pas donc c'est vrai qu'il faut trouver une solution avec tous ces boulets.

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
26 février 2008 à 22:45:43

Pti bonjour a Solid et j'en profite pour lui dire que le pseudo Solid_ems est finis (je le sortirais pour les grandes occasions :-p )

Bonne chance...

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 23:37:47

Si vous voulez mon avis, il faudrait "locker" (que le français devient un monde difficile :lol: ) tous les topics sur les dates officielles, puis en faire qu'un seul :content: Je ne vois pas ou est le problème :banzai:

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
27 février 2008 à 09:18:26

:bravo:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
27 février 2008 à 10:48:36

Pendant que j'y suis, et pour ne pas créer de topics inutiles, le forum est mort :fou: :mort: :sleep:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
27 février 2008 à 15:35:33

Owny t'as honte de tes topics pour demander leur locks?

Perso ton projet a l'air bien...

shadowle
shadowle
Niveau 9
27 février 2008 à 20:03:17
ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 février 2008 à 20:06:22
zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 20:10:53

C'est plutôt insultant pour chrem,topic a locker + demande de ban :merci:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 20:11:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-603655-1-0-1-0-0.htm

Déja existant et en plus inutile et je ne parle meme pas l'orthographe pire que la mienne il faut le fair :peur:

shadowle
shadowle
Niveau 9
27 février 2008 à 20:11:27
shadowle
shadowle
Niveau 9
27 février 2008 à 20:27:09
Kirblink
Kirblink
Niveau 10
27 février 2008 à 21:17:54

Je deviens malade :malade: Les spoilers n'arretent plus :diable: Etrangement, il n'y en a jamais deux au meme moment, au meme endroit :ange: Bref, on est tous ici pour Darkniters, qui devient vraiment saoulant :fou: Je pense qu'il doit aussi s'agir de Tremble :hum:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 février 2008 à 22:01:52

Kingfantasy :d) Ta suggestion n'aboutira point car inefficace face à l'imbécilité de certains :ange:

Cid, ta demande de pseudo/fake a bien été transmise. :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 22:04:11

Ok Mais si dans 1 mois a la fermeture du site on a toujour pas de date (je n'esperent pas -_-) la on pourat le fair :ok:

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
27 février 2008 à 22:17:24

Solid, tu peux supprimer ce message au plus vite s'il te plaît?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-601477-3-0-1-0-0.htm#message_604517
J'ai deviné la suite de la fic et il se trouve que c'était ca, je préfère ne pas gacher la surprise des autres :-) ( ou me faire ban pour spoil :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment