Solid j'ai une petit suggestion a te proposer Vu le nombre effarent de topic sur la date de sortie on pourait fair en topic epingler un topic sur le info sur la date de sortie ou un truc du jenre ou tu dirait que pour le moment tout les date que l'ont conais on été démentie car ses chiant a la long de voir 10000 topic sur les meme infos infondé mais sion je sais que l'ont ne peut epingler que 3 topic mais on pourait tres bien désépingle le topic sur le site officielle car il ne sert quasiment a rien vu que l'ont conait tous et puis si on veut commenter le news on posten dedans il n'a pu vraiment de besoin d'etre épingler
A voir
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 22:22:47
Bonne idée mais le problème vient du faite que certains vont toujours fais des topics dessus et ils vont dires qu'ils savaient pas donc c'est vrai qu'il faut trouver une solution avec tous ces boulets.
-polopowers-
Niveau 10
26 février 2008 à 22:45:43
Pti bonjour a Solid et j'en profite pour lui dire que le pseudo Solid_ems est finis (je le sortirais pour les grandes occasions )
Bonne chance...
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 23:37:47
Si vous voulez mon avis, il faudrait "locker" (que le français devient un monde difficile ) tous les topics sur les dates officielles, puis en faire qu'un seul Je ne vois pas ou est le problème
Roxas[KH2]
Niveau 6
27 février 2008 à 09:18:26
Kirblink
Niveau 10
27 février 2008 à 10:48:36
Pendant que j'y suis, et pour ne pas créer de topics inutiles, le forum est mort
-Hagest-
Niveau 55
27 février 2008 à 15:35:33
Owny t'as honte de tes topics pour demander leur locks?
Je deviens malade Les spoilers n'arretent plus Etrangement, il n'y en a jamais deux au meme moment, au meme endroit Bref, on est tous ici pour Darkniters, qui devient vraiment saoulant Je pense qu'il doit aussi s'agir de Tremble
Solid_dems
Niveau 78
27 février 2008 à 22:01:52
Kingfantasy Ta suggestion n'aboutira point car inefficace face à l'imbécilité de certains
Cid, ta demande de pseudo/fake a bien été transmise.
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 22:04:11
Ok Mais si dans 1 mois a la fermeture du site on a toujour pas de date (je n'esperent pas -_-) la on pourat le fair