Bonjour (ou bonsoir) à toustes
On entend tout le temps "ouais moi je voudrait un tel", "celui là il a trop la classe il faut qu´il y soit","9a serait le top si il y était" ect.
Tout ça c´est les persos que vous voulez voir, mais on ne parle pas (ou peu) des persos que vous ne voulez pas.
Donc, faites-en part ici !
Perso je ne voudrai pas voir Rayman et Megaman. À vous ! 