La rumeur courre...Nintendo pourrait envoyer des persos,stages ou autres bonus inédits.Mettra t-il en téléchargement de vieux vétérants de melee?Ou seront ils aussi des newcomers?Mais bon devra t-on les payer(un dr mario pour 100 wii points...)
Qu'est-ce qui serait le plus probable?