Salut à tous, je veux pousser un coup de gueule.
J'ai vu une vidéo de l'ESS (Stage 1), au tout début, dans le stade.
Mario et Kirby s'affrontent, le halberd et les Primides arrivent, Kirby combat Flora et délivre Zelda. Retennez ça, c'est important.
En suite, Wario débarque et "trophéifie" donc Peach.
Kirby le pourchasse et Zelda le suit, la bombe explose, le stade est détruit.
Kirby arive sur son étoile avec qui derrière lui ? PEACH. Alors qu'il a sauvé Zelda. Ensuite dans les cinématiques avec Kirby et normalement Zelda sur le Halberd, qui n'est pas là ? Zelda. Et qui est là ? Peach.
Alors que dans la cinématique de l'arrivée de Dadidou, qui est dans la machine de Wario ? Peach, trophéifiée.
Quelle gourde de la part de Sakurai det des dévellopeurs. J'espères que les japs vont le leur signaler et qu'il vont arranger ça pour la sortie euro. 