CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok le truc qui colle pas dans l'ESS.

Owny
Owny
Niveau 9
07 février 2008 à 16:41:58

Salut à tous, je veux pousser un coup de gueule.

J'ai vu une vidéo de l'ESS (Stage 1), au tout début, dans le stade.

Mario et Kirby s'affrontent, le halberd et les Primides arrivent, Kirby combat Flora et délivre Zelda. Retennez ça, c'est important.

En suite, Wario débarque et "trophéifie" donc Peach.
Kirby le pourchasse et Zelda le suit, la bombe explose, le stade est détruit.

Kirby arive sur son étoile avec qui derrière lui ? PEACH. Alors qu'il a sauvé Zelda. Ensuite dans les cinématiques avec Kirby et normalement Zelda sur le Halberd, qui n'est pas là ? Zelda. Et qui est là ? Peach.

Alors que dans la cinématique de l'arrivée de Dadidou, qui est dans la machine de Wario ? Peach, trophéifiée.

Quelle gourde de la part de Sakurai det des dévellopeurs. J'espères que les japs vont le leur signaler et qu'il vont arranger ça pour la sortie euro. :(

Owny
Owny
Niveau 9
07 février 2008 à 16:43:15

oups lien de la vidéo Stage 1 :
http://it.youtube.com/watch?v=V8xBJTTqbwc

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
07 février 2008 à 16:48:47

Faux, la vidéo est un assemblage de deux autres vidéos, pas d'erreur.

Owny
Owny
Niveau 9
07 février 2008 à 16:51:25

Oups pardon, à la fin de la vidéo S1, je me suis peut-être gouré, on voit rien. -_-

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
07 février 2008 à 16:53:37

montre la suite pour voir :(

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
07 février 2008 à 16:56:42

Nan,je vois bien moi que c'est zelda! :oui: :ok:

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
07 février 2008 à 16:57:59

Tu sais qu'on peut choisir qui libérer? Et qu'on continue selon cette personne?

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
07 février 2008 à 16:59:39

ah en effet on peut choisir au debut qui prendre ensuite la "team" et on peut choisir qui sauver :(

mais il y a un problème :d) peach s'est fait prendre par wario, comment peut-il la récuperer :(

Owny
Owny
Niveau 9
07 février 2008 à 17:02:14

http://it.youtube.com/view_play_list?p=0518C2DF9173FFE8

Sven :d) Regarde les 31 vidéos de gars. Je crois pas que c'est un monteur.

Et Kiby avec Peach sur le Halberd c'est après les satges Pit & Mario je crois.

PseudoBan
PseudoBan
Niveau 7
07 février 2008 à 17:02:18

C'est Zelda sur l'etoile :oui:

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
07 février 2008 à 17:06:47

Owny: le gars fait ses vidéos sur plusieures parties, et j'ai déjà tout vu.
Je peut pas rester je dois y aller dsl

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
07 février 2008 à 17:09:51

je confirme j'ai tres bien regarder la video et c'est zelda sur l'étoile
Pour moi le truc bizarre c'est que sheik soit un persos a part de zelda

Owny
Owny
Niveau 9
07 février 2008 à 17:10:18

Sven :d) :bye:
Peus :d) Bon, ça c'est fait, mais je suis pas fou, sur le halberd, après Mario/Pit c'est bien Peach.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
07 février 2008 à 17:39:37

Ah ok le Mini Spoil!

Les balises servent à quuuuuuuuuuuuuuuuoi? :noel:

________________
On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB...
D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide :noel: ...
Enfin m'voyez :noel:

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
07 février 2008 à 19:44:26

Owny: ce que je voulais die, c'est que le gars il a fait au moins 3 parties du jeu, et le LVL3 a surement été filmé sur une de ses parties où il a sauver Peach au début.

Owny
Owny
Niveau 9
07 février 2008 à 20:01:16

Sven :d) J'avsais pas pensé à ça... possible :(
Y faudrait que SSB_Man nous filme un ESS en sauvant Zelda et en allant jusqu'à cette partie :(

gaara889
gaara889
Niveau 7
07 février 2008 à 20:12:15

sheik dans l'ess n'est pas un perso a part , c'est bien zelda qui se transformera pour X raisons que je ne vais pas cité pour pas spoiler ^^

windaerix
windaerix
Niveau 10
07 février 2008 à 20:22:46

y'en a toujours qui sont la pour critiquer... :nonnon:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
07 février 2008 à 20:55:31

ha bon je pensai que sheik etait un persos a part tu peux nous dire pourquoi elle se transforme avec des balises spoiler?

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
07 février 2008 à 20:57:05

Il prend zelda :ok:
________________________
J'ai enfin SSBB ! :coeur:
Quelle tuerie mes aïeux :snif:
Code ami SSBB : 0301-9089-5612 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment