ok...bonne initiative, mais il aurait fallu quelques petites précisions et tu aurais du ouvrir la voie en disant quel perso tu pense...Et je crois que je m'avance p-e mais il n'y aura pas d'autres SSB
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 15:58:29
moi je dis ke pier mario devré i etre
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 15:59:50
papier mario dsl
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 16:00:33
et pourkoi
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 16:01:39
Vu l'orthographe
Dragoondivin
Niveau 10
27 février 2008 à 16:01:53
Avant de parler de SSB 4, faudrait songer à installer un correcteur d'orthographe, vous croyait pas ?
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 16:02:48
skybiram
Niveau 10
27 février 2008 à 16:07:34
+ 1 Dragoon
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
27 février 2008 à 16:09:57
Bravo^^ +2 dragoon
Ahhhhh... Les jeunes d'aujourd'hui, ils ne savent même plus écrire...
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 16:12:54
j'ai demander qui pourai etre dans le 4 smash bros pas de faire des vote
ced1903
Niveau 10
27 février 2008 à 16:15:38
ce topic de fou ...
jolie titre
darkwyatt
Niveau 9
27 février 2008 à 16:17:04
+3 dragoon ( je pouvait pas m'en empecher) pour les perso je dirait un ou deux simpson (homer et/ou bart ce serait bien) waluigi toad baby bowser
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 16:18:57
OMG,un égyptien nous parle,décrivons les hiéroglyphes dan le 4 smash bros,je voudrer mario car c le plu for de tou
-Hagest-
Niveau 55
27 février 2008 à 16:20:17
Bide-man pourrait s'y trouver!
Ah info de derniere minute: Chuck Norris rejoins le jeu
mario-galaxy-7
Niveau 8
27 février 2008 à 16:20:26
Quelqu'un aurait vu champollion?On a besoin de lui ici.
Septy-7
Niveau 10
27 février 2008 à 16:23:18
+4 Dragoon +1 mario-galaxy-7
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
27 février 2008 à 16:25:28
déjà on attend le 3 ensuite on verra et pour parler dans ton langage
de koi tu parl lol mdr ptdr expldr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.