CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop les dates.

Owny
Owny
Niveau 9
26 février 2008 à 20:56:14

Bonjour à tous. Je veux pousser un coup de gueule en ce qui concerne les dates :

"Eh il sort le 6 juin, c'est Micromania qu'ils l'ont dit, donc c'est sûr ! Mais non il a été repoussé à septembre c'est Reggi Fils-Aimé qu'il l'a dit, c'est officiel !! Ah bon, moi j'ai vu sur un site qu'il sortait en avril ! Mais non, c'est courant mars ! Mais non, c'est le 6juin bordel !!"

Vous en avez pas marre ?!

Tant qu'il n'y aura RIEN sur le site officiel ( http://www.smashbros.com/fr/index.html ), eh bien RIEN ne sera officiel.

Point.

ol1
ol1
Niveau 10
26 février 2008 à 20:57:14

ce topic ne servira à rien :noel:
et tu le sais bien

alors owny
j'te l'dit

:dehors:

:noel:

-[Wolf]-
-[Wolf]-
Niveau 3
26 février 2008 à 20:57:19

On a pas besoin de quelqu'un comme toi pour nous le dire !

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 février 2008 à 20:58:11

J'en ait déja fait un comme le tien hier , donc le tien va etre vite verrouiller .

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
26 février 2008 à 20:58:21

Owned Owny.

Wiiboss
Wiiboss
Niveau 9
26 février 2008 à 21:00:03

On le savait Topic inutile :sors:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 21:01:34

Pourquoi le topic officiel :honte:
Ce topic n'a rien avoir donc il faut arrêter de croire comme si c'était le père noël qui apporte les cadeaux.

manamo5
manamo5
Niveau 9
26 février 2008 à 21:07:04

Owny je suis dacore avec toi

meme si jen ai PAS mare puisque je vis au quebec :rire2:

je dis moi aussi quil devrais arreter toute sest date

jv.com vien juste de le dire il ne sortira pas chez vous avant l'automne

chercher sette infos dans les new

JE SAIS SA SERVIRA PEUT ETRE A RIEN CE QUE JE VIEN DE DIRE MAIS JE MEN FOU

magma4545
magma4545
Niveau 10
26 février 2008 à 21:16:38

de toute façon je viens d'estimer la date de sortie qui est de fin mars -avril

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
26 février 2008 à 21:17:42

Estimation de mes fesses. :hap:

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
26 février 2008 à 21:25:54

je me pause meme plus la question pour moi c'est decider j'attend de faire pucer ma wii ;) deso mais nintendo a fini de jouer avec mes hum

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
26 février 2008 à 21:28:15

encore un topic qui sert a rien...

Kissu
Kissu
Niveau 7
26 février 2008 à 21:48:15

Haha, ce qui me fais rire n'est pas le topic lui même mais les réponses mdr, certains disent "on le savait..." ou "topic inutile" alors que la moitié était assez idiots pour croire aux rumeurs du 6 juin ou automne .... donc shut up all.
Si ya un topic sur une date (qui a été démentis) suffit de lapider le gars et stoo

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
26 février 2008 à 21:48:18

peut-être qui sert a rien mais au moins il prévient parce que sa commence a faire chier des topics de date fausse en plus :noel:

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 février 2008 à 21:58:58

Il sert à rien mais il a bien raison alors arrêtez de faire ch*** les gens quand ils crééent des topics.

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
26 février 2008 à 22:01:52

moi je dis on s'en fout de la date et on l'attend il viendra bien un jour :noel: et non l'inverse(ses la date qui vient le gamer)

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
26 février 2008 à 22:02:24
  • qui vient vers le gamer
Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
26 février 2008 à 23:17:13

Ce topic ne sert à rien ? recherchons un peu "date" avec l'option qui porte bien son nom : rechercher.
...

C'est fait ?
...

Alors c'est toujours un TALC ?

Ok c'est pas non plus le premier dans son genre, mais si ça pouvait faire réfléchir deux secondes les personnes qui créent des nouveaux topic à chaque rumeure de date, trouvée au plus profond du plus insignifiant des sites (voir blog...), alors ça mériterait d'être EPINGLE !

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
26 février 2008 à 23:28:13

Le problème, c'est qu'il ne l'est pas, ce topic avait déjà été fait par yoshi, et si vous réfléchissiez deux secondes, vous comprendriez que ceux qui postent ces topics sont des types qui sont rarement sur le forum, qui ne savent pas que ces dates ont été démenties et encore moins que tout le monde le sait. Ce topic n'est qu'un pavé dans la marre, sauf si vous avez gueulé juste pour le plaisir de gueuler...

dimisuke
dimisuke
Niveau 8
27 février 2008 à 00:09:57

c normal de faire des topik sur la date c 1 truc super important bien lus que "vous auriez aimé avoir qui comme perso" ou "trop cool yas des capsules roses qu'on peut lancer mais j'aurais préféré qu'elles soit vertes".
De plus, l'espoir fait vivre!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment