Bonjour à tous. Je veux pousser un coup de gueule en ce qui concerne les dates :
"Eh il sort le 6 juin, c'est Micromania qu'ils l'ont dit, donc c'est sûr ! Mais non il a été repoussé à septembre c'est Reggi Fils-Aimé qu'il l'a dit, c'est officiel !! Ah bon, moi j'ai vu sur un site qu'il sortait en avril ! Mais non, c'est courant mars ! Mais non, c'est le 6juin bordel !!"
Vous en avez pas marre ?!
Tant qu'il n'y aura RIEN sur le site officiel ( http://www.smashbros.com/fr/index.html ), eh bien RIEN ne sera officiel.
Point.