CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Qu'allez-vous faire en 1er ?

Owny
Owny
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:44:00

Bonjour à toustes :)

Presque tout est dans le titre :

Vous venez d´acquérir la Merveille vous l´introduisez délicatement dans la fente mange-disque de votre Wii adorée, vous lancez le jeu, vous regardez ébahit la cinématique d´intro, et là, vous vous retrouvez devant les menus : qu´allez-vous faire en premier ? :question:

- Quelques mêlées, histoire de vous remettre en jambes et de découvrir les nouveaux persos et stages ?
- L´émissaire subspatial, le nouveau (et sublime) mode aventure, avec ses tonnes d´ennemis subspatiaux à dégommer ?
- Des réglages dans les options, pour jouer plus à l´aise durant toute votre histoire avec SSBB ?
- Des batailles WiFi, pour montrer dès le premier jour qui est le patron ?
- Autre chose ?

Partagez votre avis ici !! :ok:

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:45:00

:dpdr:
(enleve les deja refusé)

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:46:09

Perso j´écoute la musique du menu :p)
Ensuite je vais voir du côté du mode training et je regarde si les wavedash, l-cancel, etc... sont toujours réalisables :o))

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
19 novembre 2007 à 19:47:28

testé les new perso dans cet ordre:
-meta knight
-wario
-pit
-sonic
-dadidou
-snake
-ike
puis aprés on verra...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:48:59

1) Fermer les tentures pour éviter des éventuels reflets.
2) Enfermer ma Mère dans une pèce asonorisée.
3) Insérer le jeu dans la Wii ! :cool:

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:52:21

Je fais un peu de training avec chaque perso puis commence en Solo avec Metaknight.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:03:16

Versus mode.
Melee.
Metaknight.
Adversaire : Mario lvl 1.
Let´s have fun ! :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:14:58

Training avec tous les persos + tests de tous les FS
suivi du mode solo avec MetaKnight

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 20:16:06

Moi je commencerais le mode histoire avec Fox ou Sonic

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:19:51

Melee directe avec mes potes et frères ! :samourai:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:20:00

meta knight est le perso le plus populaire pour l´instant
mais wario me tente aussi...

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:31:03

ouvrir la boite :oui:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:41:10

En fait je pense que quand je l´aurais acheté, j´vais me sentir bizarre, j´aurais comme un vide en moi, comme si ma vie touchait à sa fin. Mon coeur, après s´être arrêté mommentanément, se remettra à battre bien plus fort qu´avant et je roulerais une pelle au vendeur, après quoi je sortirai du magasin en hurlant comme un lapin crétin, et je lirais la notice dans le bus en rentrant chez moi. Puis en arrivant je m´imprime la liste des persos cachés avec la façon de les débloquer, je prend une douche, je vais manger, je pique un paquet de cookies et deux bouteilles d´eau, et je m´enferme dans ma chambre pour jouer au moins jusqu´au lendemain soir. :noel:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:41:58

Moi j´ai peur, qu´avec toute cette exitation, je tremble trop et que j´arrive à péter le CD... ca serait horrible. :(

Mais.. je pense que je ferai quelques matches avec Peach et mon frère, et... enfin je sais pas...

En tout cas, je me réserve au moins 3h pour commencer à y jouer.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:45:18

Et à la réfléxion, j´vais me servir de Pit comme souffre-douleur, il est trop angélique, j´vais pas me le saquer longtemps. :noel:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:46:33

moi ce que je ferais pour commencer c´est un match VS et je ferais Ike vs Lucas niv 1. :bave:
Ensuite j´irais au menu Training m´entrainer un peu avec tous les persos. :bave:
Et après j´attaque avec un regular match classique. :bave:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:48:01

Premièrement, mode classique avec Fox, puis mode émissaire subspatial, puis je test tous les persos que je n´ai pas testé.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:50:45

Je me met en Training et j´essaye tout les persos 1 par 1 :bave:
Puis je commence l´émissaire subspatial si je suis tout seul chez moi :oui:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:51:07

Mario v.s Sonic lvl 9 ( avec manette gamecube )

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:55:39

Je vais aller trifouiller dans tous les menus pour voir les nouveautés puis quelques Vs. avec Sonic, Ike, SNake, Pit et les NewsComers pour voir et puis après un p´tit mode en Emissaire avec celui que j´aurais préféré

La vidéo du moment