Bonjour à toustes
Presque tout est dans le titre :
Vous venez d´acquérir la Merveille vous l´introduisez délicatement dans la fente mange-disque de votre Wii adorée, vous lancez le jeu, vous regardez ébahit la cinématique d´intro, et là, vous vous retrouvez devant les menus : qu´allez-vous faire en premier ?
- Quelques mêlées, histoire de vous remettre en jambes et de découvrir les nouveaux persos et stages ?
- L´émissaire subspatial, le nouveau (et sublime) mode aventure, avec ses tonnes d´ennemis subspatiaux à dégommer ?
- Des réglages dans les options, pour jouer plus à l´aise durant toute votre histoire avec SSBB ?
- Des batailles WiFi, pour montrer dès le premier jour qui est le patron ?
- Autre chose ?
Partagez votre avis ici !! 