Hello All
Avant de commencer je tiens à préciser que j´ai recherché un topic similaire à celui-ci et que je n´ai rien trouvé.
Voici donc un topic où vouys pouvez créer vos Stages !!
Pour créer un Stage, c´est simple, rapide et gratuit (encore heureux
), la seule règle est de le présenter ainsi :
Nom : (Du Stage, hein, par le vôtre
)
Univers : (Fire Emblem, Tloz, SSB...)
Description : (Là je pense que vous savez tous ce qu´est une description
)
Dessin du Stage* : (Là vous devez mettre un lien
)
Objet propre à ce Stage* : (Et la description aussi de l´objet plizz
)
(* = Champs facultatifs)
Et voilà ! Bonnes créations !! 