Solid, et les autres, j'aimerais savoir ce que vous pensiez, d'un topic pour des idées de stages pour le "Stage Editor"? Je sais qu'il y a déjà pleins de topico dessus mais "y son moch". 
On y posterait des idées avec des images, des plans ou des vidéos (comme celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=CW1TgH9SkDQ ), trouve sur le net ou trouvé par vous!
Dites-moi si vous êtes d'accord. (Ce sera un topic souvent MAJé)
PS : si je veux un topico comme ça c'est parceque je suis en manque d'inspiration pour le Stage Editor, et que sur le net on trouve des trucs fun. ^^
PS2 : je crois qu'on peut envoyer des stages à des amis, alors on pourra aussi se rejoindre là pour en parler, non?