Excusez-moi, mais je parle du forum en général. En vertu des circonstances actuelles de notre "floodeur" Tremble, me donneriez-vous l'autorisation de créer un topic ou je pourrais demander l'avis de nos chers "forumeurs" quant à leurs préférances Autremendit, ne faire qu'un seul topic avec final smash préféré, perso préféré, objet préféré, stage préféré... Je trouverai cela très utile de me répondre au plus vite,
Kirblink
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 février 2008 à 13:59:41
Bof ça serait trop confus et il y a déjà beaucoup de tournoi.
Kirblink
Niveau 10
25 février 2008 à 14:21:02
Non, pas du tout ! Et je ne vois pas ce que viennent faire les tournois là-dedans Je ferai mon topic si j'arrive à récolter une majorité de oui contre une minorité de non Ne reste plus qu'a donner votre avis
kingfantasy
Niveau 10
25 février 2008 à 14:22:00
Non ces pas utile il y a déja eu de multiple topic de la sorte
Kirblink
Niveau 10
25 février 2008 à 14:28:01
En effet, mais le but est de tous les réunir pour en obtenir qu'un seul , je suis sur que ça peut etre possible. Qui plus est, j'en demande l'autorisation, comparés aux nombreux topics inutiles que l'on peut voir un peu partout
Noeliste-Baygay
Niveau 10
25 février 2008 à 16:34:00
Le kick est arrvivay
LaRedoutable
Niveau 10
25 février 2008 à 16:37:24
Tant mieux. ^^
Parcontre Solid, je te demande un peu d'amabilité pour les nouveaux qui ont été provoqués et qui ont répondus au flood noeliste. Certes je ne suis pas dans ce cas, mais il n'était pas au courant (aucun uppage du topic de Cocololeure ( ), donc..
Mais fais ton travail quand même.
Fan-of-ssb
Niveau 3
25 février 2008 à 16:53:37
Nico:même si il y a pas eu de up ils sont quand même responsable,c'est marquer sur la charte et même hier je l'ai upper au bon moment et ça n'a pas empêcher que certains répondent donc le upper plutôt n'aurait rien changer en faite.
P.S:C'est moi big au cas ou tu me demanderais qui je suis.