Je demande le bannissement de Superianbros pour uppage excessif de ses propres TALCs, dans la nuit du 25 février, vers 00h32. Cet individu a fait ce qu'on appelle un flood massif.
Preuve N°1 : http://img89.imageshack.us/img89/2396/zoliscreenin0.png Preuve N°2 : Appel à témoin!
Sur ce, je vous laisse.
Détective Nicholson.
Nicholson
Niveau 10
26 février 2008 à 01:42:44
Je retire ce que je dis (et m'empresse de m'excuser), ce n'est pas Superia"N"bros (la victime ) mais Superia"M"bros le coupable, le méchant.
Au nom de la loi je vous arrête.
Bisou.
Roi_Bowser_2
Niveau 10
26 février 2008 à 03:00:11
Ha, oui, j' ai vuq u' il avait fait 5 ou 6 topops iniutilmes, mais voyez, ce sont des vieux topics, donc clea n' est plus très important. Des vieux topics que SuperiaMbros a uppé.
Roi_Bowser_2
Niveau 10
26 février 2008 à 03:01:17
Zut, trompé de topic ! XO Désolé...
Donphan
Niveau 12
26 février 2008 à 08:59:09
On apprend rien de nouveau, aujourd'hui Mais je crois que je vais adorer le bouclier de Pit
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 15:26:35
Excusez moi, mais je trouve que mon topic se passe bien, meme si vous n'aviez pas manifesté une joie aussi grande que la mienne Bref, je viens ici pour demander l'autorisation d'un autre topic J'ai pensé, dans ce topic, rechercher et afficher toutes les phrases loufoques, intelligentes, ludiques voire incompréhensibles que vous aviez pu poster sur le forum Le but étant d'en retrouver l'auteur. Je vous laisse donner votre opinion ici meme, ou sur mon adresse e-mail : anthonypiccari@yahoo.fr
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 15:33:49
C'est un jeu Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 15:35:20
Absolument, c'est un jeu
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 16:17:44
Excusez moi, c'est encore moi Comme vous aviez pu le remarquer, Superiambros, ou un imposteur "flood" au moment ou je vous parle. Sinon, j'attends toujours vos réponses
Dark-Link63
Niveau 10
26 février 2008 à 16:22:50
C'est moi ou le forum craque
Non , non c'est juste une impression comme ca
-Hagest-
Niveau 55
26 février 2008 à 16:33:30
On admire encore la justice de Jeux Vidéo .com
Je ne parle pas de la modération Solid
Mais du fait qu'on bannisse Superianbros au lieu de Superiambros le pseudo-fake qui continue a faire son show et son idiot partout...
J'applaudis encore sur la belle justice de ce site
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 16:38:33
Oui ces sur mais Superianbros etait un cas aussi il a recrée 3 fois le meme topic alors que solid l'avait suprimé
Dark-Link63
Niveau 10
26 février 2008 à 16:52:12
Le pauvre quand meme
J'ai un peu pitié
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 16:53:47
Je pense qu'il doit prendre du plaisir qu'on parle de lui Sinon, que pensez de mon idée de topic