CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
25 février 2008 à 22:32:08

Qu'en est-il de mon idée de topic :question:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
26 février 2008 à 00:33:57

Je demande le bannissement de Superianbros pour uppage excessif de ses propres TALCs, dans la nuit du 25 février, vers 00h32. Cet individu a fait ce qu'on appelle un flood massif.

Preuve N°1 : http://img89.imageshack.us/img89/2396/zoliscreenin0.png
Preuve N°2 : Appel à témoin!

Sur ce, je vous laisse.

Détective Nicholson. :hap:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
26 février 2008 à 01:42:44

Je retire ce que je dis (et m'empresse de m'excuser), ce n'est pas Superia"N"bros (la victime :noel: ) mais Superia"M"bros le coupable, le méchant.

Au nom de la loi je vous arrête. :oui:

Bisou. :coeur:

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
26 février 2008 à 03:00:11

Ha, oui, j' ai vuq u' il avait fait 5 ou 6 topops iniutilmes, mais voyez, ce sont des vieux topics, donc clea n' est plus très important. Des vieux topics que SuperiaMbros a uppé.

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
26 février 2008 à 03:01:17

Zut, trompé de topic ! XO
Désolé...

Donphan
Donphan
Niveau 12
26 février 2008 à 08:59:09

On apprend rien de nouveau, aujourd'hui :non:
Mais je crois que je vais adorer le bouclier de Pit :bave:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 15:26:35

Excusez moi, :desole: mais je trouve que mon topic se passe bien, meme si vous n'aviez pas manifesté une joie aussi grande que la mienne :fier: Bref, je viens ici pour demander l'autorisation d'un autre topic :oui: J'ai pensé, dans ce topic, rechercher et afficher toutes les phrases loufoques, intelligentes, ludiques voire incompréhensibles :hap: que vous aviez pu poster sur le forum :oui: Le but étant d'en retrouver l'auteur. Je vous laisse donner votre opinion ici meme, ou sur mon adresse e-mail : anthonypiccari@yahoo.fr :bye:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 15:33:49

C'est un jeu Kirblink

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 15:35:20

:oui: Absolument, c'est un jeu :oui:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 16:17:44

Excusez moi, c'est encore moi :desole: Comme vous aviez pu le remarquer, Superiambros, ou un imposteur "flood" au moment ou je vous parle. Sinon, j'attends toujours vos réponses :merci: :bye:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 février 2008 à 16:22:50

C'est moi ou le forum craque :question:

Non , non c'est juste une impression comme ca :hum:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
26 février 2008 à 16:33:30

On admire encore la justice de Jeux Vidéo .com

Je ne parle pas de la modération Solid :oui:

Mais du fait qu'on bannisse Superianbros au lieu de Superiambros le pseudo-fake qui continue a faire son show et son idiot partout...

J'applaudis encore sur la belle justice de ce site :bravo:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 16:38:33

Oui ces sur mais Superianbros etait un cas aussi il a recrée 3 fois le meme topic alors que solid l'avait suprimé

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 février 2008 à 16:52:12

Le pauvre quand meme :-(

J'ai un peu pitié :-p

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 16:53:47

Je pense qu'il doit prendre du plaisir qu'on parle de lui :hum: Sinon, que pensez de mon idée de topic :question:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
26 février 2008 à 17:02:36

Z'êtes pas gentil les gars. :-p ^^

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9643839-1-0-1-0-0.htm

Moi non plus. :-(

Kirbilink, je n'y vois aucun souci, mais je ne le fréquenterai pas. :p)

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
26 février 2008 à 17:04:06

on n'ai envahie ou quoi la ! je vois des tete de pere noel partout !!! :noel: en plus elle et moche

l'invasion a commencer nous devont nour preparez et vaincre !

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 17:15:07

:merci: LeRedoutable, j'ai quand meme un oui très cher à mes yeux :oui: Sinon, je ne vois pas pourquoi on fete Noel alors qu'on est en février :lol:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 17:26:28

Kirblink:Tu as qu'a le faire mais bon si il est effacer ne le recréer surtout pas.

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 17:28:14

C'est promis :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment