Solid, j'aurai une question à te poser :
Je me suis fait bannir (je ne poste pas pour me plaindre, je suis en tort et j'assume), je voulais juste savoir : Le message qui a provoqué mon bannissement est assez vieux (à tel point qu'il m'a fallu un petit moment pour m'en souvenir), pourquoi un tel écart de temps entre l'infraction et la sanction ? Vous ne passez pas au crible tous les TALC de tous les forums quand même...