CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Bouhou, je suis très triste.

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
22 février 2008 à 15:15:16

Bonjour,

Il nous arrive à tous d'avoir des moments de déprime dont on aimerait bien faire part à quelqu'un. Le forum de la tristesse propose une oreille attentive à ceux qui souhaitent ne pas rester seuls avec leur tristesse.

http://tristesse.discutforum.com/index.htm

venez nombreux!

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
22 février 2008 à 15:17:05

Kikoo jay vu un taupiq sur le 15-18 alorr je vay le postay ici giggle lol je suy tro exitay mdr lol je sui un géni olololol

T'es pitoyable.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 15:17:57

C'est un fake?

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
22 février 2008 à 16:02:36

Ce n'est pas un fake.

ganon-le-demon
ganon-le-demon
Niveau 10
22 février 2008 à 16:11:52

impressionnant,pitoyable,meme....
aller se confier a des inconnus.....

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 16:26:57

il y a pire sur le 15-18 ganon :)

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
22 février 2008 à 16:30:13

J'ai l'impression que le forum SSBB et le 15-18 sont liés quoi...

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
22 février 2008 à 17:02:05

Aller se confier à des inconnus anonymement. Je précise. C'est déjà mieux qu'un psy qui coûte très cher, ou qu'un ami qui sait-on jamais peut le raconter à d'autres personnes. Personne n'ose?

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 17:05:03

Peu importe si c'est bien ou pas. Ca existe déjà.

fablulous
fablulous
Niveau 5
22 février 2008 à 17:26:59

Perso aller sur un forum parlant de tristesse ça me rendrait encore plus triste, les psys au moins ils savent ce qu'ils font pas comme les pauvres pechnos qui se croient doués de je ne sait quoi pour pretendre pouvoir apaiser la tristesse des gens ...

Et vu le design du forum, n'importe qui tomberait en dépression :noel:

S'pas parce que c'est pour parler de sa tristesse qu'il faut que le forum soit triste graphiquement ...

fablulous
fablulous
Niveau 5
22 février 2008 à 17:31:45

"Découvrez en quoi la peine est nécessaire pour connaître Dieu, ou encore si la fatalité est la meilleure des idéologies possibles"

"Parlons, dans ce forum, d'une entité qui pèse sur nous tous les jours: la mort."

"Le mur des lamentations
C'est un endroit particulier, voir même très étrange. Pour comprendre, cette section laissez votre tristesse ne faire qu'un avec vous."

Et c'est sensé vouloir aider les gens qui sont tristes ça ... pitoyable.

fablulous
fablulous
Niveau 5
22 février 2008 à 17:34:49

Lawl, j'ai été voir un peu les présentations.

Un gars se présente disant qu'il a des problèmes et on lui répond:

"Bienvenue parmi nous, dans la joie et la bonne humeur !

Je te souhaite bien du plaisir.

Very Happy"

:noel:

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
22 février 2008 à 17:42:03

Vous manquez d'humour, et vous avez tous bien trop peur de faire face à la réalité. C'est un forum innocent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment