"Découvrez en quoi la peine est nécessaire pour connaître Dieu, ou encore si la fatalité est la meilleure des idéologies possibles"
"Parlons, dans ce forum, d'une entité qui pèse sur nous tous les jours: la mort."
"Le mur des lamentations
C'est un endroit particulier, voir même très étrange. Pour comprendre, cette section laissez votre tristesse ne faire qu'un avec vous."
Et c'est sensé vouloir aider les gens qui sont tristes ça ... pitoyable.