Bonjour
Le principe est le suivant :
- Postez un message si la seconde se termine par 1! vous êtes mort .
Bon jeu et j´espère que je suis pas mort ^^
Ceci est un blabla comme les autres meme si yen a deja un qui existe .
ce topic existe déja
MDR C TRO MARREN SE JEUX G CONNAI SR UN OTR FORUM C TRO BI1 LOL!!!!1!1!1!1!
JESPAIRE KE GVE PA MOURRIR A CE MESSAG MDR!!!!!!
ça peut couler. Pas la peine d'en rajouter.
Suis je mort ? oui
Et oui Marcel.
Bon maitenant, laissons Solid locker.
En tout cas je suis pas mort moi :p
et ben si merde!! lol
jesper que je vais pas mourrir tro marran se jeu de hasar
PK Thunder... Ah, mince, moi c'est feu vert, je renommerai... mais c'est hs, lol
Je demande un B
je demande un O
Ps pseudoban t'es mort^^
moi aussi il me faut juste 1s pour deplacer mas souris au " ! "
Moi, je joue un T
Life Over !lol c'est ...réjouissant...
J'utilise ma seconde vie (comme dans SSBB)
encore un mort!! joli carnage!!
a merde un double post... dsl