Salut tout le monde, je voulais vous présenter un petit site sympa : Bux3, grâce à lui on peut se faire facilement dans les 10-15 € par mois en y allant une dizaine de minutes par jour. Il y a beaucoup de ce genre de site sur le web, la plupart ne vous payent jamais, ou vous font faire des pratiques douteuses, et moi je ne croyais pas en ces sites, mais là, le principe est tellement simple : vous vous inscrivez, vous allez dans « Surf Ads », vous cliquez sur l’un des liens présents, et vous verrez un petit compteur de 30 secondes, qui descendra jusqu’à 0 pour enfin afficher « Done » et voilà : vous voilà déjà avec 1 cent ! Pas mal en 30 secondes non ? Refaite-le une fois par jour avec tous les liens et vous pourrez emmagasiner pas mal d’argent, de plus vous pouvez vous faire transférer l’argent sur un compte Paypal (ce qui est plus que sécurisé). Le site ainsi que les liens sont garantis sans virus à 100%
Tentez votre chance !
Le lien pour s’inscrire :
http://www.bux3.com/?r=sam_sam
PS : En vous inscrivant sur ce lien, vous commencerez avec un bonus de 5 cents ! Merci qui ?