--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------
Captain_Usopp
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:35:56
Iwanttobelieve n´arretait pas de répondre au flood, le forum était invivable pendant une ou deux semaines à cause de lui, son bannissement était totalement justifié.
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:21:26
J'ai pas compris, c'est quoi l'utilité du lien permanent ?
Sven_akuma
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:56:39
Solid, je voudrais savoir si j'ai ton accord pour te mettre dans une fic en temps qu'arbitre
Ropied30
Niveau 9
18 janvier 2008 à 16:15:47
Qu'est-ce que le nouveau truc "Lien permanent" dessous chaque message?
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:17:48
Bin enfait, imagine que par exemple iwant poste une insulte Tu te dis OMG , il faut le ban et vite tu cliques sur lien permanent en dessous de son post, tu copie le lien sur ta barre d'adresse et tu crée un topic en collant ton lien... Nous quand on va cliquay dessus, on va tomber pile sur le post d'iwant et on aura pas à le chercher Donc on pourra le ban plus rapidement
iwant, post une insulte s'il te plait
Ropied30
Niveau 9
18 janvier 2008 à 17:06:44
Sacrifie toi pour l'exemple Iwant
iwantoplayvlad
Niveau 4
18 janvier 2008 à 17:12:28
Putain ce batard de lutin est passé en ban' temporaire quoi Chaud la sale sodomie qu'il a du faire à Nayru