CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
17 janvier 2008 à 12:21:46

Rien que celui la.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:12:10

Et encore le travail doit etre énorme rien que pour ce forum :sarcastic:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:41:33

Heuresement que ce forum est assez tranquille aussi ^^

-Quasi pas de flood
-Pas enormement de boulets
-Pas beaucoup de HS (à part les topics d´iwant)

Esperons que ca dure même après la sortie du jeu :p)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 janvier 2008 à 17:56:50

iwantt :d) Sur les réclam´s, Sergei a répondu que le ban´ serait passé en temporaire ! :-)

Puis le topic a été effacé… :hum:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:59:57

Il avait dis qu´il demanderait à Nayru :( Enfin, un ban temporaire c´est toujours mieux que le définitif :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:36:48

topic a locke car deja existant et uper
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-492519-1-0-1-0-0.htm

akunared
akunared
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:35:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-525184-1-0-1-0-0.htm

demende de lock....

__________________________________________________

--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:35:56

Iwanttobelieve n´arretait pas de répondre au flood, le forum était invivable pendant une ou deux semaines à cause de lui, son bannissement était totalement justifié.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:21:26

J'ai pas compris, c'est quoi l'utilité du lien permanent ? :doute:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:56:39

Solid, je voudrais savoir si j'ai ton accord pour te mettre dans une fic en temps qu'arbitre :)

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
18 janvier 2008 à 16:15:47

Qu'est-ce que le nouveau truc "Lien permanent" dessous chaque message?

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:17:48

Bin enfait, imagine que par exemple iwant poste une insulte :d) :ouch: Tu te dis OMG , il faut le ban et vite :noel: tu cliques sur lien permanent en dessous de son post, tu copie le lien sur ta barre d'adresse et tu crée un topic en collant ton lien... Nous quand on va cliquay dessus, on va tomber pile sur le post d'iwant et on aura pas à le chercher :d) Donc on pourra le ban plus rapidement :noel:

iwant, post une insulte s'il te plait :noel:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
18 janvier 2008 à 17:06:44

Sacrifie toi pour l'exemple Iwant :noel:

iwantoplayvlad
iwantoplayvlad
Niveau 4
18 janvier 2008 à 17:12:28

Putain ce batard de lutin est passé en ban' temporaire quoi :noel:
Chaud la sale sodomie qu'il a du faire à Nayru :peur:

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
18 janvier 2008 à 17:25:52

Alors, on est deg' les fakes ? :o))

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
18 janvier 2008 à 17:27:41
Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:31:02

Tu t'en sors bien pour cette fois iwant, mais je t'aurai un jour, je t'aurai ^^

GG, t'as réussi a te faire deban :bravo:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:47:10

iwant ~> J'ai ri devant la méchanceté humaine en lisant ce post. :noel:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:54:51

Chaud le modo qui se défile devant ses responsabilités :(
Il nie avoir demandé le ban alors qu'il en est bien l'auteur.
Si ça c'est pas de l'hypocrisie :(

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:18:12

Attendez au moins qu'il soit là pour lui envoyer plein la gueule.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment