CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 janvier 2008 à 19:50:53
  1. damascus_quart Voir le profil de damascus_quart
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 19:19:23 Avertir un modérateur
  3. Tu t'es payé mon ban temporaire pour ton anniv'... :noel:

Tu m'envois désolé :noel: mais pas trop le choix, t'attendais du porno XD et puis j'ai fait en sorte de bien préciser : ban provisoire :ok:

Captain_Usopp :d) Je t'ignore pas :o)) mais j'essais de savoir ce que tu attends de moi :) j'ai du mal à comprendre certains de tes derniers posts et du coup je fais pas attention. :-(

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:21:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-534419-1-0-1-0-0.htm

Demande de lock + ban pour insulte :)

A moins que Solid refuse d'accéder aux réclamations des iwanttofake :(

:mort:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 janvier 2008 à 20:32:29

Solid pour le moment, il se demande pourquoi iwanttofake veut m'aider tout d'un coup.

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:37:28

Parce que ça sert mes intérêts personnels :oui:

:noel:

PS : je ne suis pas la même personne que iwanttofairecaca je n'ai rien contre toi personnellement :hap: :mort:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:50:03

Les fakes on les aime bien quand même. Ils sont de la famille du forum SSBB. :hap:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:53:18
  1. iwanttodie Voir le profil de iwanttodie
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 20:37:28 Avertir un modérateur
  3. Parce que ça sert mes intérêts personnels :oui:

:noel:

PS : je ne suis pas la même personne que iwanttofairecaca je n'ai rien contre toi personnellement :hap: :mort:

Iwantofairecaca il a rien contre tout le monde :noel: Saud iwanttobelieve, il ne l'aime pas du tout :noel:

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
23 janvier 2008 à 21:04:26

Chaud le mec qui parle de lui à la troisième personne :noel:

:mort:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:05:08

Comme Cesar :noel:

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
23 janvier 2008 à 21:07:01

Bonjour Solid, je voulais savoir pourquoi mon pseudo kingboo13 à été banni temporairement :question: Parce que j'avoue que je ne voit pas pourquoi... Merci à l'avance de me répondre! :-)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 janvier 2008 à 21:13:25

Réponse à du flood.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:28:56

Solid :d) Ah enfin une réponse !
Ma dernière réplique:
"Les noobs savent aller chercher des infos sur les nombreux sites SSB..."

Oui car il sera toujours possible que des news soient prises par des noobs kikoolols et qu'ils créent des sujets sans connaître la notion "spoiler".Alors, je sais pas ce qu'il faudrait faire...Un sujet, avec un nom bien étudié, je sais pas...

Au fait, la prochaine fois, s'il-te-plait est ce que tu pourrais me dire "je réfléchis à ce que tu me dis" plutôt que de ne rien dire parce que après je deviens fou XD

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
23 janvier 2008 à 21:37:20

Bon... D'accord... Combien de temps sa dure un bannissement temporaire? Parce que je ne savais pas que répondre à du flood pouvais causer mon banissement. Tout se que je voulais faire c'était me débarrassé du flooder. Mais maintenant je ne le ferait pas une autre fois. Alors je veux juste savoir combien de temps il me reste à purger ma peine avec ce pseudo! :noel:

Vraiment désolé d'avoir répondu à un flooder :desole:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 janvier 2008 à 21:40:52

Un bannissement provisoire dure un mois.

Captain_Usopp, je resterais dans l'état d'esprit qu'un noob ne sait pas lire et respecter des règles dans une charte aussi bien que dans un topic épinglé, donc ta proposition ne fera pas partie de mes prochaines intentions car cela s'avèrera inutile.

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:08:04

Un mois à poster avec des codes de confirmation... :noel:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
24 janvier 2008 à 07:36:03

Alors je trouverai ça injuste de bannir des noobs pour spoil alors qu'ils ne savent pas ce qu'ils font et qu'ils étaient juste là pour aider. Même si tu fais un topic, il y en aura toujours 99% qui ne le liront pas, mais au moins, tu auras prévenu et ils n'auront rien à réclamer style "wééééééééééésh pkoi té ma banni là zyva !"

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
24 janvier 2008 à 07:43:54

"et qu'ils étaient juste là pour aider"
eu non la ses le contraire si il spoil s'est pas pour aider mais pour far des topics du jenre
"comment on fait pour debloquez raiden !!! "
si sa ses pour aider :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 janvier 2008 à 12:21:32
ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 janvier 2008 à 12:22:10

La vache l'imbécile j'avais pas vu que c'était sur le forum Wii… :honte:

Oublie mon post. :rouge:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
24 janvier 2008 à 12:57:10

De plus sans vouloir faire mon chieur les règles sont pour tout le monde, et elles sont affichées à l'inscription et avant d'écrire un post. Donc si les gens ne respectent pas, ce n'est pas de notre faute, et la sanction est méritée... D'autre part il y a des gens qui veulent conserver un peu de surprises à la sortie fr du jeu, donc...

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:10:58
  1. MarioKartWii Voir le profil de MarioKartWii
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 07:43:54 Avertir un modérateur
  3. "et qu'ils étaient juste là pour aider"

eu non la ses le contraire si il spoil s'est pas pour aider mais pour far des topics du jenre
"comment on fait pour debloquez raiden !!! "
si sa ses pour aider :(

Les topics "Raiden est dans le jeu !!" ça existe aussi.Ils savent aussi informer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment