- Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
* Posté le 20 janvier 2008 à 18:51:31 Avertir un modérateur
* Ca ne servira à rien. Trop d'idiots qui ne lisent rien dans ce bas-monde
. Le spoil exterieur au topic sera effacé avec peut être en prime une demande de ban pour non respect des règles sur le spoil et action volontaire juste pour enerver la gallerie..
Ils n'écoutent pas
Pourquoi dois-je les écouter?
Donne au moins une chance aux noobs qui sont pas méchants et qui spoileront sans faire exprès.Fais un topic et bannis si tu veux, mais ne bannis pas sans prévention...