CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:33:02

Pourquoi un deuxième blabla en topic épinglé ?
Oui parce que, parlons franchement, cette encyclopédie c'est plus un blabla qu'autre chose.
A l'arrivée de la sortie du jeu, un topic "SPOIL INTERDIT: Règles du spoil" serait plus judicieux...

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:39:40

Justement, on en a un peu parlé avec Solid Captain :-))) Pour la sortie européenne, il devrait y avoir ce qu'il faut.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 janvier 2008 à 18:42:59

Message pour "nicolas saunier" <nico0304@hotmail.fr>

mon adresse moderation-ssbb@hotmail.fr ne sert absolument pas à discuter blabla ou m'envoyer de beau questionnaires msn comme si j'étais ton ami depuis toujours. Je crois que t'as pas bien compris qu'elle sert juste à répondre à vos mails persos concernant le forum alors je te demanderais de m'enlever de ta liste et d'arrêter de faire croire à tes autres contacts que t'es en relation avec un modérateur ou leur montrer que tu envois des choses à trop plein de contact de ta liste.
Merci, au revoir.

Captain_Usopp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-508791-1-0-1-0-0.htm

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:48:01

Non mais il faudrait faire un topic maintenant, où ce serait expliqué, histoire que les forumeurs soient bien au courant qu'ils ne faut pas spoiler sauf sur le topic approprié.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 janvier 2008 à 18:51:31

Ca ne servira à rien. Trop d'idiots qui ne lisent rien dans ce bas-monde :-( . Le spoil exterieur au topic sera effacé avec peut être en prime une demande de ban pour non respect des règles sur le spoil et action volontaire juste pour enerver la gallerie..

Ils n'écoutent pas :( Pourquoi dois-je les écouter? :ouch:

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
20 janvier 2008 à 18:53:38

Bonjour Sloid, j'aimerais savoir la raison pour laquelle tu as bloquer mon topic? merci

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 janvier 2008 à 18:57:26
the_smasher
the_smasher
Niveau 7
20 janvier 2008 à 18:59:40

Oui c'est celui la, je sais que ca na pas vraiment de rapport avec le jeu mais au moins c'est sympa comme jeu, ca détends l'armosphère du forum...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 janvier 2008 à 19:03:29

L'atmosphère du forum? :ouch: juste pour info tu n'es pas le centre du monde et ce jeu est aussi ingénieux que d'écrire son nom dans un bac à sable. Un clavier s'utilise avec des doigts.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:07:20
  • Solid_dems Voir le profil de Solid_dems

* Posté le 20 janvier 2008 à 18:51:31 Avertir un modérateur
* Ca ne servira à rien. Trop d'idiots qui ne lisent rien dans ce bas-monde :-( . Le spoil exterieur au topic sera effacé avec peut être en prime une demande de ban pour non respect des règles sur le spoil et action volontaire juste pour enerver la gallerie..

Ils n'écoutent pas :( Pourquoi dois-je les écouter? :ouch:

Donne au moins une chance aux noobs qui sont pas méchants et qui spoileront sans faire exprès.Fais un topic et bannis si tu veux, mais ne bannis pas sans prévention...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 janvier 2008 à 19:11:19

Mais les noobs ne savent pas commander en import :o))

:dehors:

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:32:10

On voit directement que tu es plus actif en terme de lock de topic, Solid ! On voit nettement la différence ! :D

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 janvier 2008 à 19:34:24

Bah je te l'ai dit, quand je suis la, vous dites, c'est seulement quand je boss de l'après midi que vous vous enflammez. Enfin bon, je reviendrais pas dessus, je considères l'histoire comme passé :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 janvier 2008 à 19:34:50

vous dites *rien*

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:38:00

Les noobs savent aller chercher des infos sur les nombreux sites SSB...

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:38:22

Chaud, avant, il locké mes TALCS une seconde après que l'avoir posté moi-même.... Là j'ai même plus le temps de répondre à un TALC que... Ce sujet n'existe pas... Ce sujet est bloqué :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 janvier 2008 à 19:39:05

Ah c'était toi le mec (350km/h)? :(

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:44:05

[Mode iwant] gnagna modo à la *** répond pour les trucs pas importants mais quand on lui parle et qu'on le critique, l'est plus là gnagnabougnou [/OFF]

:noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:45:31

Solid :d) T'as pas pris le temps de lire le topic de popistar ^^ (ce forum (bon c'est topic mais bon) est consacré aux idées que vous auriez sur link zelda ganondorf ou tout autre personnage de Zelda). Ok il avait déjà été fait et c'était pas très lisible, mais ton post "là tu détournes le sujet" est faux, puisque ça en faisait partie. Mais bon je me plains pas que tu l'aies locké, y a déjà des topics comme ça, mais juste pour info quoi :)

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:46:27

Captain : Il agissait pas comme ça avant. -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment