Je tiens sincèrement à présenter mes escuses aux modérateurs du forum SSBB pour avoir malencontreusement glissé son adresse hotmail dans une chaîne l'obligeant ainsi à lire cette dernière et penser qu'il n'est qu'un ami imaginaire dans ma liste de contact.
Bisou Solid. 