CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:37:11

Bonsoir, solid-dems.

J'ai crée un topic nommé " [Sondage] Quand achèterais vous le jeu ? ". Le topic à été bloqué peu de temps après... Je ne comprends pas pourquoi. Pourtant, il respectait le charte, ne comportait pas de flood, pas d'insulte, et j'ai recherché, le sondage n'a jamais été posée. Tu peux peut-être aussi croire que tout le monde l'achèterais quand il sortiras en France et donc que le sondage est inutile, mais il y en a qui choissisent de le prendre en import, donc le sondage peut être intéressant. Donc, peux-tu me dire, s'il te plaît, la raison du bloquage de mon topic ? Merci d'avance pour ta réponse, et au revoir.

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 janvier 2008 à 20:36:21

Très beau geste de ta part, Solid, je te félicite :oui:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:01:57

A l'instar de l'encyclopédie Nintendo de iwant, ce topic peut vous servir d'encyclopédie E.T. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-509678-1-0-51-0-0.htm

A vrai dire, si quelques uns d'entre vous peuvent aider à faire des résumés de jeux E.T. dont les persos sont dans Smash Bros, c'est à dire pour le moment les Sonic et les MGS ce ne serait pas de refus :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:09:45

Pourquoi avoir locké mon topic Solid? :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
19 janvier 2008 à 21:10:28

Tu le dis toi même :-p

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:12:52

Car c'est un TALC? :(

Oui mais il cache une info presque (presque :oui: ) officiel venant de Brawlcentral.. tu l'as lu l'info au moins? :-(

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:26:55

Ah ok...

peximi
peximi
Niveau 5
19 janvier 2008 à 22:00:56

Je peux savoir pourquoi mon topic Nombre de persos? a été locké ? :(

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:06:35

il a pas été locker c'est celui du dessu qui a été locker

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:07:32
trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:08:36

ah non j'ai confondue de topic

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:28:23
  1. Noeliste-BayGay Voir le profil de Noeliste-BayGay
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 19:53:52 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]22754-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]06689-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]26976-1-0-1-0-0.htm

C'est à peu près les mêmes topics... :)

Ce ne sont pas les même topics. Je ne demande si les gens vont l'acheter, où s'ils vont l'acheter à leur sortie, mais à quelle sortie ils vont l'acheter ! :(
---------------------------------

Dieu à dit : Il faut desarmé, il faut pacifier ; Bush a compris : Il faut des armées, il faut pas s'y fier.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:25:07

Solid j'ai envoyé un message sur ton mail alternatif :d) moderation-ssbb@hotmail.fr :)

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:59:26

Solid, pourrais tu suprimer ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-529254-1-0-1-0-0.htm

J'aimerais lerefaire du aux problemes de sauts de lignes intervenus dans le message :)
:merci:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 janvier 2008 à 16:04:06

C'est ton topic, à toi de voir :-)

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:04:58

J'ay envoyay un deuxieme message :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 janvier 2008 à 16:05:53

Déjà répondu.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:08:31

:merci: Solid, en plus j'avais corriger hiers des fautes, et j'avais oublier de sauver, je vais les ressuprimées

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:09:47

Merci Solid :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment