Bonsoir, solid-dems.
J'ai crée un topic nommé " [Sondage] Quand achèterais vous le jeu ? ". Le topic à été bloqué peu de temps après... Je ne comprends pas pourquoi. Pourtant, il respectait le charte, ne comportait pas de flood, pas d'insulte, et j'ai recherché, le sondage n'a jamais été posée. Tu peux peut-être aussi croire que tout le monde l'achèterais quand il sortiras en France et donc que le sondage est inutile, mais il y en a qui choissisent de le prendre en import, donc le sondage peut être intéressant. Donc, peux-tu me dire, s'il te plaît, la raison du bloquage de mon topic ? Merci d'avance pour ta réponse, et au revoir.