Bonjour.
Je suis nicodu16, et je suis nouveau sur ce forum.
Tout d'abord bonne modération (1 an retard mais c'est l'intention qui conte
).
Ensuite, j'aimerais savoir si je pourrais crée un topic avec pour nom :
Super Smash Bros. melee
Donc comme le résume ce beau nom ce serai un topic dédié a SSBM, ou l'on parlerais de nos exploits, joies, déceptions, anécdotes...
Bien, ensuite J'aimerais savoir si un "plan combat" avait été crée, car a la sortie de SSBB il y aura, je pense, beaucoups de topics de ce genre.
Coordialement nicodu16.