CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:43:51

Ow j't'avais contacté juste avant que t'arrives Oo

Désolé :noel: (et merci ^^)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:43:52

Bonne anif solid je me rapellait plus de ca.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:45:01

Bon boulot et bon anniversaire Solid.
Mais pourquoi diable as-tu locké le topic promettant du hènetaille ? :snif: :rire:

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:45:11

BONNE ANNIVERSAIRE :-)))

merci de nous avoir enfin debarassé de ce flood ...

il est ban? j'espere :-p

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:06:21

Bonne anniversaire mon solidouné :rouge: :-p

COmment se fait -il qu'il arrive à poster autant de fois sans attendre 1 minute Oo

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:12:08

Bon alors là c'est sûr, Solid, tu m'ignores... :(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:40:03

Ah, parceque t'avais toujours pas compris. :doute:

Tu te prends des vents depuis 2-3 pages. :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 03:10:51

Solid, des topics de floods t'attendent. T'en as dla chance.. :bave:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 janvier 2008 à 14:42:28

Encore heureux que j'ai pas eus un topic de plaintes sur mon temps de présence à 03h du mat :o)) Parce que là, go to Nayru-Chan :diable:
Quand sauraient-ils que leurs topics ne s'effacent qu'en un clique :(
:dehors:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:43:40

Jamay :content: :noel:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 janvier 2008 à 16:41:28
  1. Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 14:42:28 Avertir un modérateur
  3. Encore heureux que j'ai pas eus un topic de plaintes sur mon temps de présence à 03h du mat :o)) Parce que là, go to Nayru-Chan :diable:

Quand sauraient-ils que leurs topics ne s'effacent qu'en un clique :(
:dehors:

Parce que pour notre communauté de forum marche il faut des boulets et des modéros !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 janvier 2008 à 17:09:26

yoshi1515 -> Si ta phrase est en rapport avec ma question, il n'y a aucun rapport je crois.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:43:46

Bonjour.
Je suis nicodu16, et je suis nouveau sur ce forum.
Tout d'abord bonne modération (1 an retard mais c'est l'intention qui conte :noel: ).
Ensuite, j'aimerais savoir si je pourrais crée un topic avec pour nom :
Super Smash Bros. melee
Donc comme le résume ce beau nom ce serai un topic dédié a SSBM, ou l'on parlerais de nos exploits, joies, déceptions, anécdotes...
Bien, ensuite J'aimerais savoir si un "plan combat" avait été crée, car a la sortie de SSBB il y aura, je pense, beaucoups de topics de ce genre.
Coordialement nicodu16.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:46:51

Solid, j'aimerais savoir pourquoi tu m'ignores...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:48:17

Peut etre parce qu'il a mis la fonction ignorer :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:48:36

Joyeux annif solid :-)))

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:54:31

Attends Captain que la page se remplissent de 2-3 posts différents du tiens et tu verras que Solid réapparaîtra pour un "Joyeux anniv" --> "Merci. :-))) "

Vive le vent, vive le vent,.. :noel:

chiken420
chiken420
Niveau 6
23 janvier 2008 à 17:58:07

joyeux annif solid :-)))?

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:19:23

Tu t'es payé mon ban temporaire pour ton anniv'... :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
23 janvier 2008 à 19:20:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment